Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

+10
Acidburn
FATALBAZOOKA97
LaHyèneDominante
tinou
FunCrusHeR
JBSky
Mademoiselle_Claire
Number Six
le daron
seima
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  JBSky Dim 5 Avr - 18:38

c'est vrai qu'en regardant les 2 maillots côté à côte, les différences de couleur ne sont pas flagrantes! faudrait l'assombrir encore mais ca risque de faire moche!

Pour le t-shirt, le rond gris autour de la hyène, je kiffe pas. Autant sur mon fond d'écran, ca défonce, autant sur le t-shirt, entouré des autres couleurs, ca va pas avec, je trouve.
Les sponsors, je sais pas trop, eske les gens susceptibles d'acheter le t-shirt ont envie d'avoir les sponsors imprimés dessus??
Le nom et le numéro... problème si on veut produire en plus grande quantité (et en passant par nico), ca ferait faire une maquette pour chaque t-shirt!
L'adresse du site internet, même remarque que pour les sponsors, en plus elle est pas représentative de notre club ("street") et pourrait changer si un jour on achetait un nom de domaine. Maintenant si c'est pour faire de la promo, ok, à ce moment là, je la verrai bien en bas du t-shirt et droite, pas courbe.
De même, la typo courbée pour "les hyènes", bof, ca fait wordart je trouve.

Bon en gros, c de la merde ce que t'as fait, t vraiment nul Julien! lol! MOUAHAHAHAHAHA, je déconne, mais mes remarques, qui je l'espère seront constructives sont qd meme sincères Smile


PS : y a pas un problème sur la taille du T-shirt en longueur!?
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Chuis d'accord...

Message  Number Six Dim 5 Avr - 19:08

Pour le maillot d'été, je suis d'accord avec la remarque de Claire.
J'avoue que je n'ai pas su choisir mon camp entre "le maillot de sport" et "le maillot pour tous les jours".
Je vote pour un maillot de tous les jours plus sobre, sans personnalisation et avec le slogan "On lâche rien!".
Qu'en pensez-vous ?
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Je vous fais le maillot à la brésilienne ?

Message  Number Six Dim 5 Avr - 19:13

Et comme ça? c'est moins de la merde ? Razz
http://www.numbersix.fr/transit/maillotbis_02.jpg
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Mademoiselle_Claire Dim 5 Avr - 20:18

julien t'es trop fort! et en plus la provoque te pousse à la création, c'est génial!

pour le tee-shirt, un truc plus sobre peut être un tee-shirt uni avec juste un logo en cache-cœur et la devise dans le dos ou sur la poitrine style "In Tartiflette We Trust".
ou encore le logo dans le prolongement de la devise.
aller, je vous fais un brouillon sous paint et on en reparle d'ici 2017... Razz
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Et hop...

Message  Number Six Dim 5 Avr - 20:36

Je vous propose cette version "bowling style" du t_shirt:
http://www.numbersix.fr/transit/t_shirt_02.jpg

Je crois que ça commence à prendre la bonne direction, non ?

Pour le maillot exterieur, je ne suis pas ultra convaincu, alors n'hesitez-pas à me lancer vos idées...

Juju "qui va se coucher" Sleep
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  JBSky Dim 5 Avr - 20:55

YEAAAAAAAAH! et ben il a pas fallu longtemps! Genre le mec y tatonne... pff, même pas drôle. Hop 2ème version et ca déchire tout simplement!
Je vote pour le 2ème jeu de maillot, y défonce sa mère la p... (oups je m'égare).
Et pour le t-shirt, pareil, avec la hyène énorme dans le dos, ca tue! Peut-être rajouter un truc devant mais je sais pas koi. (c le slogan qui me turlupine en fait mais je sais pas pkoi!). Bon bref, ca pète!
Vive le bowling style (c koi le bowling style?? Smile
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Le Bowling Style

Message  Number Six Dim 5 Avr - 22:32

Ben euh...
C'est à dire que ça me faisait penser aux chemises bariolées des équipes de bowling américains...

Oui... Je sais... J'avais dis que j'irais me coucher...
Put1 d'insomnie de m3rde !!!

Bonne nuit quand même scratch
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  seima Lun 6 Avr - 4:58

Je plussoie, la nouvelle version du maillot extérieur roxxe sa m*re ^^. Et la chemisette de bowling est bien sympa aussi ^^ même si perso je serais plus partant pour un t-shirt qu'un polo (c'est le col qui me fait dire polo).
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  FunCrusHeR Lun 6 Avr - 10:22

salut Julien et les autres
Bon loin de moi l'idée de la critique facile, surtout quand on voit la qualité du travail présenté. Juste pour etre un peu relou et se mettre dans la peau d'eventuels acheteurs, je trouve le polo trop bariolé, pour un maillot de jeu c'est pas grave au contraire, en revanche pour un polo a porter tous les jours perso moi je trouverais ça trop agressif au niveau couleur, pt etre cela serait il plus vendeur en etant un peu plus sobre, par exemple en utilisant qu'une seule couleur de fond,noir ou blanc et mettre le logo de la mechante hyenas en un peu moins grand... Pour ce qui est de la forme en soit, c'est bien, en esperant qu'ils seront taillés ajustés, genre pret du corps pas le polo a papa qui fait aussi pyjama... enfin on en est pas la. Sinon un t shirt peu etre aussi bien limite je prefererais.
Bon courage a toi Julien.

en revanche, le maillot exterieur, terrible...
FunCrusHeR
FunCrusHeR

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  JBSky Lun 6 Avr - 10:34

Question : ca passe les dégradés chez l'imprimeur (pour le maillot de ok extérieur)?

et finalement, mettre la mention Vitry avec la date sur le t-shirt, on s'en fout (enfin c mon avis perso et pis c moi qu'avait proposé donc j'dis que mon idée, elle est pourrie, si je veux Laughing ). Comme ca, ca fait un maillot que tout le monde peut acheter.

C vrai que Mat a raison. J'irai sans doute pas voir mes clients avec ce polo (les pauv' petites mamies, elles auraient peur! Twisted Evil )... mais pour ca (la vie de tous les jours, le travail en somme) on a des chemises, des t-shirt unis, voire des costards. Moi je vois plutôt ca comme un t-shirt de loisir à porter le WE, en sortie, au sport, etc... et l'objectif est d'exciter un peu la curiosité des autres. donc soyons fun, osons le trash, viva la revolucion!! jocolor dsl, je m'égare Laughing


Dernière édition par seima le Mar 7 Avr - 15:32, édité 1 fois (Raison : Deubeul post ><)
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  le daron Mar 7 Avr - 5:30

un slogan pour le maillot J AI LES CROCS
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  FATALBAZOOKA97 Mar 7 Avr - 6:57

salut tout le monde.pour faire une bonne pub pour l equipe l ideal est de passer dans slapshot.le magazine donne une grande place a la section roller (contrairement a hockey magazine) et tout particulierement aux equipes qui desirent se faire connaitre.on l avait d ailleurs fait a noisy a l epoque et on avait une double page qui nous etait consacree - avec mon nom de mentionne et une faute d ortograhpe lol! - ce qui est tout de meme pas mal.je demanderai a mon frangin les demarches a suivre (puisque c est lui qui etait president a ce moment la) ca pourrait faire une grosse pub pour l equipe.

le deuxieme maillot : enorme
pour ce qui est du polo je rejoins l avis de mat avec un maillot d une seule couleur et son logo en haut a gauche plus sobre.de cette facon les gens le mettraient plus facilement au quotidien (sans oublier de le laver le soir si on le met tout les jours bande de degueulasses) !!! pig


GO HYENES GO


Dernière édition par seima le Mar 7 Avr - 15:31, édité 1 fois (Raison : double post...)
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  JBSky Mar 7 Avr - 7:05

Juju, sur le t-shirt, essaye peut-être un rouge plus sombre comme sur le maillot de ok extérieur. Ca ferait moins flashy. Suspect puisque y a des rabats-joies qui veulent du sobre! Laughing clown
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  FATALBAZOOKA97 Mar 7 Avr - 10:33

tout de suite les grands mots (ca se reglera ce soir lol! );
cet avis n engage que moi.ensuite ca depend des temperaments.certains n hesiteront pas a montrer leur extravagance avec des maillots flashys alors que d autres mettraient plus facilement des t-shirts avec une seule couleur dont le logo serait plus discret mais visible tout de meme.
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  JBSky Mar 7 Avr - 13:39

est-ce à dire qu'il faudrait 2 modèles? là est peut-être la solution... Embarassed
et pas de pb, ce soir je m'occupe de ton cas Very Happy
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty T-shirts

Message  Number Six Mar 7 Avr - 15:17

Ouaips, je vote pour deux t-shirts differents !
Je bosserai sur une version sobre dès que j'aurais un peu de temps...

Juju "qui a un portrait tout pourri sur le site des Hyenes"
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  LaHyèneDominante Mar 7 Avr - 16:43

hihi, hésites pas à me ramener une tof, que je puisse la changer sur le site Very Happy
Et encore une fois, c'est vraiment super tout ce que tu fais, j'en reste sans voix Shocked

LaHyèneDominante

Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  FATALBAZOOKA97 Mar 7 Avr - 16:55

c est clair je dirais meme limpide.du travail de pro.
grand bravo a toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Et hop...

Message  Number Six Mer 8 Avr - 15:23

Allez... C'est bien parceque c'est vous...

http://www.numbersix.fr/transit/t_shirt_03.jpg

C'est plus sobre... Tu peux même le porter au boulot...
Enfin, si tu ne tournes jamais le dos aux autres evidemment Smile
Paske, koikonfass, la hyennasse elle est méchante ! Twisted Evil
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  LaHyèneDominante Mer 8 Avr - 17:00

Cool, je vais essayer à mon taffe "paske je le vaux bien", ... Les pov, zont pas encore tout vu Shocked

LaHyèneDominante

Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  seima Mer 8 Avr - 17:31

WANT *___* C'est où qu'on commande ? Laughing (sans le site ce serait mieux, surtout qu'il ne va peut être pas durer, du moins pas à cette adresse...)
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Acidburn Jeu 9 Avr - 9:17

pffffff ça déchire tout toutes ces idées.....moi jsuis à fond avec vous...meme si je suis plus physiquement la j'aimerais bien un polo, ça claque et jvous ferrais de la pub quand je rentrerais...et la mascotte....PUTAIN!!!! enfin bon il me tarde de revenir parmis vous, je pense que dès mon escapade du sud finit je reviendrais dans vos rangs en éspérant avoir toujours une place.
Bonne journée à tous et tenez moi ou courant pour les commande, etc...c'est avec plaisir que je participerais à l'évolution du club et j'irais m'entrainer chez les alligators du tricastin en portant fièrement les couleurs des hyènes.
tchao
tom
Acidburn
Acidburn

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  seima Jeu 9 Avr - 12:24

Bien sûr que tu auras toujours une place parmi nous mon petit Tom Wink. Ravi de voir que les hyènes expatriées vont asseoir notre domination sur le Roller Hockey national \o/ (oui je trip tout seul)
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Acidburn Jeu 9 Avr - 19:28

a bah ça fait plaisir!!! j'attends des nouvellles donc et en attendant bon tournoi.
tchao
Acidburn
Acidburn

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  LaHyèneDominante Sam 11 Avr - 11:59

Je rejoins complètement Thib, tu seras toujours le bienvenu Wink

Et je prends note de ta demande, on fera passer un email lors de la commande pour demander les tailles et pseudos. Hésites pas à nous les donner de suite, si tu sais déjà pour le pseudo (toujours Blondin? Very Happy ou AcidBurn, ça fait plus trash), et la taille, j'imagine, la même que pour le précédent? (L)

LaHyèneDominante

Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... - Page 2 Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser