Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

+10
Acidburn
FATALBAZOOKA97
LaHyèneDominante
tinou
FunCrusHeR
JBSky
Mademoiselle_Claire
Number Six
le daron
seima
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  seima Jeu 26 Mar - 13:35

Je crée ce topic suite aux magnifiques travaux présentés ailleurs sur le forum par Julien:

- une mascotte pour le moins aggressive;
- une bâche qui a la classe à mort.

L'idée a vite été soulevée d'en faire des produits promotionnels, ou au moins déjà pour nous de ré-exploiter pour faire de la pub en arborrant fièrement nos couleurs.

Donc si quelqu'un a des idées d'xploitation, elles sont les bienvenues (peut-être sur notre future balu ? Wink)

Perso Julien j'aurais 2 commandes:
- Si tu pouvais me filer une image clean de la bâche, , en remplaçant le logo de gauche par le logo alternatif du club s'il te plait ? J'en ferais volontiers un splash pour le site, surtout avec la devise du club.
- Est-ce qu'on pourrait avoir une hyène mignonne, style super deformed, qui pourrait éventuellement être utilisée pour les bébés hyènes ? Je trouve l'idée plutôt sympa.

Et pour ceux qui vont à Vitry (et d'autres), une commande groupée de T-shirts ?
Very Happy
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  le daron Jeu 26 Mar - 13:49

et meme pour ceux qui n y vont pas , raciste va
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  seima Jeu 26 Mar - 15:16

En même temps, j'ai dit "et d'autres", mais bon tu te fais vieux,la presbitie te guette... Cool
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Et hop...

Message  Number Six Jeu 26 Mar - 16:52

Voici la bache clean, avec tous les logos qui vont bien...

http://www.numbersix.fr/transit/bache_ok.jpg

Pour la hyene SD, je vais y reflechir...
Mais là, je suis plus dans la confection d'un masque de mascotte... jocolor
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Mademoiselle_Claire Jeu 26 Mar - 17:57

moi je veux une casquette comme Fosses avec mon numéro de maillot sur le coin!!
quel qu'en soit le prix (je viens de gagner au loto)
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  JBSky Jeu 2 Avr - 15:22

Salut à tous, Nico m'a appris aujourd'hui qu'il pouvait faire imprimer toutes sortes de textiles par le biais de sont taf et cela pour pas cher (paske fabriqué par des petites mains chinoises de 4 ans 1/2 Twisted Evil ). L'objectif principal est de se faire fabriquer des objets pour développer le marketing du club, l'idée étant de gagner qq euros sur chaque objet pour par exemple financer notre future balustrade. Et l'autre objectif est aussi de se faire plaisir avec des objets sympas et d'arborer fièrement notre appartenance aux hyènes. Pour cela, il va donc falloir :

1/ Donner des idées d'objets TEXTILES (on verra dans un second temps, les mugs et les portes clés Smile)
2/ Faire une sélection et dire ce que vous commanderiez, pour voir les quantités et que Nico puisse évaluer le coût.
3/ Voir avec Julien pour l'intégration des dessins/logos/textes sur les objets en question.
4/ Y a plus qu'à...

Donc je commence :
1/ Déjà pour Vitry, je verrai bien un t-shirt spécial avec la magnifique hyène "baston" qui fait peur, le nom et la date de l'évènement et pkoi pas, le nom et le numéro. (On pourrait faire un vrai maillot de hockey mais ca serait pas le même fournisseur et pas le même taf pour Julien, même si un jour, il va nous falloir 2 jeux de maillots). Et aussi des drapeaux (au moins 50x100 pour la taille) pour nos supporters (avec toujours la hyène "baston"). Autres idées : casquettes, serviettes de plage, tongs de douches (même si ca ferait pas une grande surface d'impression pour mettre un logo, moi ca me branche bien Smile)

a vous...
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  FunCrusHeR Jeu 2 Avr - 18:54

UN STRIING! pour marc uniquement. Sinon un t shirt plus generaliste a vendre au forum des associations. Des autocollants a coller partout, genre vendale (pas n'importe ou non plus) ça peut aider a nous faire connaitre. Des cartes de visites a mettre ds les shops de matos, un piratage du JT d'Harry, pour passer notre message en direct, avec les hyenes femelles en speackrines.
une pochette pour portable, sac a dos, casquette, porte clef, short bermudas,des slips en coton, des moufles, des feuilles a rouler (ça va faire un tabac...), une pelle, un cric, et ouai,super important, des dessous de verres pour le pmu d'aubergenville.
FunCrusHeR
FunCrusHeR

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Mademoiselle_Claire Jeu 2 Avr - 21:37

4 choses:
- faut ouvrir une buvette avec hot-dog et grec pour se faire une bonne trésorerie!
- je veux une CASQUETTE !!
- oki pour un tee-shirt personnalisé (logo+nom+numéro) pour vitry!
- faut trouver un objet marketing que les 6-12 ans s'arrachent! ça s'intéressent a quoi a cet âge la?
sans oublier le calendrier !!
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  tinou Ven 3 Avr - 9:49

perso pour tinou
1 t shirt pour vitry avec la totale je suis pour
la bandrole c'est top
des drapeaux fabuleux!!!
auront nous des clients autres que les membres du club???????
sinon les dessous de verres pour le pmu d'auber c'est top
le calendrier j'attends de voir le résultat car il y a plein de grande gueule dans cette équipe mais si c'est pour finir en col roulé !!!!!!!!!
la soeur de marc ne pourrait pas nous faire une petite serie de poses sympa (sans que se soit coquin bien sur ) avec un petit string des hyènes, des cuissardes aux couleurs des hyènes voila ça m'a l'air sympa non???? Twisted Evil
l'idée d'avoir un maillot pour vitry c'est cool aussi (un maillot de hockey ) avec de nouvelles couleurs et logos pourquoi pas cela pourrait nous faire un maillot d'entrainement par la suite ou notre 2e maillot d'équipe.
tinou
tinou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 46
Localisation : au pieu

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  JBSky Ven 3 Avr - 10:11

pour la buvette, tant qu'on a pas de balustrade, c'est pas la peine d'y penser (et faut qqun pour s'en occuper à chaque match).
Pour les 6-12 ans, c pas bête de trouver un truc qui leur plaira genre pochette pour portable ou même un t-shirt avec le dessin de Julien qui fait très World of Warcraft (pour ceux qui connaissent), y en a plein qui sont fans!

a Tinou : Aurons-nous d'autres personnes intéressées que les membres du club. J'espère que oui. A nous d'en faire la promo en les portant, plus on va les montrer et plus ca touchera de gens susceptibles d'être intéressés. D'autre part, on atteint les 40 adhérents cette année, encore plus de jeunes pour l'année prochaine, ca fait déjà pas mal de monde si on compte les parents, amis, etc...
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Encore une exclusivité mondiale !!!!

Message  Number Six Ven 3 Avr - 21:36

Projet mascotte !

1ere étape : le prototype tout en carton et scotch pourri !
Temps de fabrication : 2h
http://www.numbersix.fr/transit/making_of_01.jpg

2e étape : le squelette tout en alu avec casque de vélo et leds integrées !
Temps de fabrication : environ 30h
http://www.numbersix.fr/transit/making_of_02.jpg
http://www.numbersix.fr/transit/making_of_03.jpg

à venir (mais pas tout de suite parceque j'ai du boulot):
- 3e étape : les dents et le maillage
- 4e étape : la fourrure
- 5e étape : faire le con lors des echauffements de l'équipe régionale pendant la saison 2009-2010 !

Bon... cette semaine j'ai quasiment fais que ça... j'y ai perdu plusieurs doigts mais je suis hyper-mega-fier du resultat cheers
Je suis confiant pour la finalisation mais vu que c'est la premiere fois que je fais un truc de ce genre, je ne suis pas à l'abris d'un résultat décevant...
Au pire, je garderai le squelette et ça nous fera une hyene/terminator Razz

Juju la boulangère
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Marketing quand tu nous tient...

Message  Number Six Ven 3 Avr - 21:45

C'est avec grand plaisir que je déclinerai l'image des Hyenes sur tous les supports.
Je propose des porte jaretelles, des tatouages lavables, des badges, des tapis de souris, des fonds d'écrans et un partenariat avec la mairie pour décorer un rond-point avec notre logo en fleurs !

Juju le touriste
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Mademoiselle_Claire Sam 4 Avr - 7:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tu mets ce truc terminé au stand de recrutement avec une peluche d'un marcassin et on fait X100 sur le nombre d'inscriptions!

mais quel classe ce juju! encore un a qui le club va offrir sa cotiz!
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  seima Sam 4 Avr - 10:37

Julien> Rah mais trop la classe !! Vivement la version finale Cool

Perso, partant pour un t-shirt complet (même si je ne serai pas à Vitry Sad ), des stickers (genre pour mettre sur nos voitures, ce serait la classe), un mug Laughing . L'idée de Julien pour le pareterre de fleurs me botte aussi Smile.

tinou a écrit:l'idée d'avoir un maillot pour vitry c'est cool aussi (un maillot de hockey ) avec de nouvelles couleurs et logos pourquoi pas cela pourrait nous faire un maillot d'entrainement par la suite ou notre 2e maillot d'équipe.

J'avais déjà émis l'idée avec Julien d'un maillot "extérieur", dont le logo serait le logo alternatif du club (celui avec le masque fendu) et des couleurs alternatives; il était plutôt chaud, mais est-ce que tout le monde sera motivé à lâcher environ 40€ pour un 2è maillot ?
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  JBSky Sam 4 Avr - 11:01

Punaize, t un ouf Julien! Mais keske ca pète!! c clair qu'une mascotte au forum se baladant dans toute la nacelle et on explose les créneaux!!
Ce serait vraiment terrible si le résultat final était aussi bon que le début. J'ai hâte de voir ca! bounce
et promis, dès qu'on a une balu pour accueillir du public, je saoule le service espaces verts d'Auber pour qu'on ait un rond point avec notre logo! hihihi!

PS : Pour le fond d'écran, c déjà fait! Smile Le jour même à vrai dire où t'as posté le message! Very Happy
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  tinou Dim 5 Avr - 0:52

alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me prosterne à tes pieds julien!!!!!!
t'es un ouf de chez ouf!!!!! quel boulot !!!!! je te vois bien avec ça sur le dos passer ton week end a family village ce serait bon ça non? voila un gage a retenir pour le perdant des series de penalty a l'entrainement: faire la promo du club habillé en mascotte à family village le samedi! Laughing
pourquoi ne pas faire une sorte de tract expliquant que le club recherche des fonds pour l'achat d'une ballustrade et pour cela on vend des t shirts casquettes ou autres aux personnes voulant nous aider et on balance cela sur le net avec possibilité de passer commande......
cela sera peut être un peu difficile pour le nombre de chose a faire imprimer ma mère est partante pour une paire de tong (sisi elle kiffe les tong)
virginie pour le porte jarretelles idée de julien!!!!!!!!c'est chaud!!!!!pour orlanne et ambre on va attendre un peu!!
vivent les hyènes!! cheers cheers cheers
tinou
tinou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 46
Localisation : au pieu

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  FunCrusHeR Dim 5 Avr - 11:37

HE les gars, on a une hyene extra-terrestre parmi nous... PUnaize t'es un vrai fou Julien, genre le doc dans retour vers le futur. En tout cas ça promet,meme pas fini ça en jette grave. Bon courge pour la suite et si t' a besoin de quoi que se soit, hesite pas (j'ai un super cutter et des clous...)
allé a mordi.
FunCrusHeR
FunCrusHeR

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Mademoiselle_Claire Dim 5 Avr - 12:47

et un "million wall" ou un nom comme ca?
on vend des briques de pub sur le site? je suis sure que certains voient de quoi je parle.
je prends deja 2 briques "in tartiflette we trust"

qui aura de la place dans le coffre pour emmener la mascotte a Vitry??


Dernière édition par seima le Dim 5 Avr - 14:19, édité 1 fois (Raison : double post is evil è_é :p)
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  LaHyèneDominante Dim 5 Avr - 15:30

WAHOU, Julien, c'est vraiment super bon!!!!!!!
Même le truc que tu appelles "pourri" en deux heures, chrais même pas capable de le faire...
J'ai hâte aussi de voir le résultat final et toutes les propositions, pour le forum... c'est des supers idées, mais vous croyez pas que les tout-petits ça peut leur faire peur??... Very Happy

LaHyèneDominante

Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Mademoiselle_Claire Dim 5 Avr - 15:46

ouais il fout la rage le juju! sérieux ça s'apprend ou? mince c'est vrai, le talent ça s'apprend pas...

des tee-shirts pour les petits (même un truc simple à partir de transfert papier) pour commencer à fédérer un groupe, qu'ils se sentent impliqué avant même leurs parents ca serait cool. Faut trouver un nom pour eux: les hyènes juniors? qu'ils se prennent au jeu, etc.
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Je suis chaud bouillant !!

Message  Number Six Dim 5 Avr - 17:19

Bon, calmez-vous s'il vous plait, sinon je vais choper les mollets drunken

Un grand MERCI pour les compliments, ça me pousse à me défoncer encore plus...

Et puisqu'il faut battre le fer quand il est chaud, voici mes propositions du jour :

- le deuxieme maillot pour les martchs à l'exterieur:
http://www.numbersix.fr/transit/maillotbis_01.jpg

- un maillot d'été pour faire la promo :
http://www.numbersix.fr/transit/t_shirt_01.jpg

Evidemment ce ne sont que des propositions et je les soumets donc à vos critiques et conseils.
Une fois que vous m'aurez donnez vos desiderata, je ferais les versions définitives et on pourra commencer la fabrication cheers

Juju la bricole
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Mademoiselle_Claire Dim 5 Avr - 17:32

c'est re-moi!

pour le deuxième maillot, le règlement demande des couleurs différentes des couleurs du maillot 1 (genre inversées). Je me rends pas bien compte si c'est différent en couleur.
pour le maillot d'été, heu, j'ai une petite réserve. ça vise à être comme un maillot de match ou plus un tee-shirt que tu peux mettre tous les jours?
et sinon une casquette? sérieux je kiffe trop!
j'ai trouvé un site pas mal: http://www.ajcommunication.com/
et j'ai demandé le fournisseur qui nous faisait les sweats (de marque puma) à l'école.
De plus j'ai trouvé un moyen de coller des autocollants sur Polyéthylène et Polypropylène (sur les sacs par exemple) et je vais essayer.

ha oui aussi: il claque bien le 2ème maillot!!
et Julien, tu veux pas qu'on fasse des trucs nous aussi , genre réunion bricolage chez toi un soir ou un we avec panaché bien sur!
allez stp!!


Dernière édition par seima le Dim 5 Avr - 17:50, édité 1 fois (Raison : Mais tu vas te servir du bouton Editer oui ><)
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Euh...

Message  Number Six Dim 5 Avr - 17:34

J'oubliais...
Je suis d'accord avec la remarque de la Hyene Dominante et la proposition de Seima, tout ça est un peu aggressif pour les plus petit.
Je bosserai donc sur une version SD/kawai de notre logo ASAP... Sleep

En plus, ça devrait aussi plaire aux fillasses et aux "gros durs au coeur d'enfant"...

Juju

PS: je propose comme support : une écharpe (les filles, va falloir vous mettre au crochet !) et des fanions (genre de ceux qu'on accroche au retroviseur...)
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Mademoiselle_Claire Dim 5 Avr - 17:40

les idées on en a, finalement il nous manque que le budget!
(oui parce qu'on peut faire à la main mais pas les balustrades... quoi que...)
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  seima Dim 5 Avr - 17:54

Juste pour pinailler:
- je me demande comme Claire si les couleurs du maillot extérieur ne sont pas trop proches de nos couleurs habituelles ? Peut-être assombrir un peu le rouge, pour un rendu plus proche du dégradé de la manche droite ?
- Il manque le "on lâche rien" sur le t shirt, mais j'avoue que je ne sais pas trop où on pourrait le caser ^^' (à la place des sponsors, remarque les sponsors seront ptet contents de voir qu'ils sont aussi sur les t shirts officiels du club :p).
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du club: logos, t-shirts, tongs... Empty Re: Promotion du club: logos, t-shirts, tongs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser