Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nationale 3 - Poule 15

+7
Number Six
Tonyo #36
FATALBAZOOKA97
lebranleur#8
JBSky
seima
le daron
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Dim 5 Déc - 19:00

bon bah forfait de Gaillon qui est venu qu'avec 4 joueurs et 1 gardien, on gagne donc 5-0 et on prend 3 points, mais vraiment décu de pas avoir jouer. Enfin si, on a joué une mi-temps contre 4 gus dont 1 était bourré et tenait pas sur ses rollers (mais il arrive qd meme à mettre un but!!! Shocked ) et qui au bout de 10mn étaient complètement morts.
Donc on se retrouve à la 3ème place de la poule et ce à cause d'un carton de Donnay face à Franqueville 18 à 5, sinon on serait 2ème!!!
Selon les résultats de la semaine prochaine où nous nous ne jouons pas, nous pourrons rester 3ème ou être 4 ou 5ème, mais au moins le contrat est à moitié rempli. Si l'on gagne les 3 prochains matchs, on pourra même aller chercher une 2ème place ce qui nous placera bien pour les playoffs. Enfin ca fait plaisir d'y croire, on verra bien Razz
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Lun 6 Déc - 11:01

tiens une petite stat rigolote : on a pris plus de mn de prison cette année en 9 matchs que l'année dernière en 24 matchs, Ca va pas faire plaisir au capitaine, ca!! Razz moi, je mettrais ca sur le compte du fait que les arbitres sont plus sévères car diplomés et paske y a Axel dans l'équipe, mouahahaha! Razz

Ha pis en parlant du capitaine, normalement en cas de forfait, c'est lui qui prend les 5 points du 5-0, mais bon comme il s'en fout des stats, je suis d'avis de pas lui mettre, qu'en dites-vous... gniarc gniarc gniarc Twisted Evil
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 6 Déc - 12:34

Ha pis en parlant du capitaine, normalement en cas de forfait, c'est lui qui prend les 5 points du 5-0, mais bon comme il s'en fout des stats, je suis d'avis de pas lui mettre, qu'en dites-vous... gniarc gniarc gniarc Twisted Evil [/quote]

Sans oublier le blanchissage pour Kevin. Laughing Laughing
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Mer 8 Déc - 21:34

Donc petit bilan à mi-saison pour nous: comme dirait le coach, 9 points, on a fait la moitié du chemin (en tout cas, selon ses calculs).

Nous sommes donc 3è du classement pour le moment, seul hic: nous avons un match d'avance sur tous les autres, qui joueront leurs 6è matchs ce week-end.

Les matchs de ce week-end, parlons-en !

Gaillon - Elancourt: difficile de se faire un avis. Gaillon arriveront-ils à aligner une équipe cette fois-ci ? Si Gaillon arrive à avoir une équipe, je les donne quand même vainqueurs face à Elancourt, aux vues de leurs résultats jusqu'ici.

Maisons-Laffite - Donnay: si l'on se base sur le résultat de Donnay du week-end passé (18-5 contre Franqueville), je vois plutôt Donnay gagner.

Franqueville - Caen: sans grande surprise, Caen vainqueur.

Avec mes pronos foireux, le classement à mi-saison donnerait:
1- Caen - 18 points
2- Donnay - 12 points
3- Aubergenville - 9 points
4- Maisons-Laffite - 6 points
5- Elancourt - 6 points
6- Franqueville - 6 points
7- Gaillon - 4 points

(modulo les GA)

Concernant nos matchs retour:
Elancourt chez nous: ça devrait le faire, en espérant que l'équipe n'ait pas pris trop de gras pendant les fêtes :p
à Maisons-Laffite: match tendu je pense, Maxou aura à coeur de prendre sa revanche Laughing
Gaillon (où?): ça dépendra s'ils sont assez, s'ils sont sobres, voire les deux à la fois Smile
à Donnay: Donnay est capable à domicile de vaincre tout juste Elancourt comme de coller une raclée à Franqueville... Ils ont une équipe Elite Donnay ? Very Happy Match tendu je pense...
Franqueville chez nous: avec une équipe complète, et des arbitres qui mettent 10 minutes à la bonne personne, ça devrait passer tout seul...
à Caen: Caen est clairement au-dessus de la poule. Sauf s'ils nous font une fleur (dernière journée), je les vois s'imposer.

Je suis plutôt confiant pour la suite donc, mais il va falloir continuer à être sérieux pour assurer cette qualification en play off, synonyme de maintien en N3 Wink.
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 19 Déc - 0:18

Match Maisons-Laffite - Donnay reporté pour cause de neige. Il est probable qu'il en soit de même pour Franqueville - Caen. Par contre, pas d'info pour Gaillon - Elancourt (Benoit en a peut-être ?)
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Lun 20 Déc - 19:04

Pourtant ils jouent en indoor, lol
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 9 Jan - 13:14

Après la trève des fêtes, le championnat reprend et plutôt bien pour nous.

Match plutôt réussi dans l'ensemble, l'équipe d'en face n'était pas facile à manoeuvrer, et le score aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. A noter la belle performance de Seb, 5 buts, qui compense celle de Benoit, 4 poteaux Very Happy.
Chose plus gênante, nous prenons quand même 10 minutes de pénalité sur le match, dont 8 en deuxième mi-temps (soit un tiers du temps de jeu...). C'est trop, et ça nous a sans doute porté préjudice. J'en profite par ailleurs pour rappeler à l'arbitre d'Elancourt qu'il ne peut pas annoncer 2' pour charge dans le dos, c'est charge tout court 2' :p.

Score final 8-7, alors qu'il y avait 6-4 à la mi-temps. Merci aux joueurs d'Elancourt qui, bien que le match fut disputé et engagé, ont partagé amicalement une galette avec nous après le match (non, pas celle de Bruno Laughing ), c'était bon esprit Smile.

Avec la défaite de Donnay hier soir face à Caen (4-5), nous voila deuxième de notre poule (toujours avec un match d'avance, avec les chutes de neige de Décembre). Nous ne devons cependant pas nous endormir sur nos lauriers, car même s'il ne nous manque que 2 victoires selon les calculs du coach pour être à l'aise pour la qualification, tous les matchs à venir seront disputés, et ça commencera dimanche prochain face à Maisons-Laffite.

Go Hyènes Go !

PS: Tonyo, tu m'as manqué à la table de marque :p
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Dim 9 Jan - 13:27

Super les filles
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Dim 9 Jan - 14:49

beau résumé!
Petites stats amusantes : Tous les joueurs de l'équipe N3 ont désormais pris au moins une pénalité. Les stats de nos 2 gardiens sont quasi identiques (aussi pourries l'une que l'autre diraient certains, LOOOOL). Nous sommes 2ème de notre poule avec un goal average négatif... faut le faire!! Si benoit arretait de mettre des poteaux, ca pourrait changer!!!
bises les filles et à mardi.
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 9 Jan - 15:24

Concernant le Goal Average, comparez celui de Caen et celui des autres équipes, c'est assez édifiant... Shocked
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Number Six Dim 9 Jan - 17:57

C'est vrai qu'avec Kevina, nous on a jamais pris de prison mais qu'on s'en est pris plein l'oignon quand même...

Je ne veux dénoncer personne mais à mon avis ça doit être la faute de la défense :-)
Je ne peux pas admettre que ce soit à cause qu'on est des goals bidons (hommage à notre coach pour la tournure de phrase :-)

Ou alors c'est de la simple malchance...

Ou alors on est vraiment bidon.. Pffff... Sad

En même temps, quand vous prenez un obsédé ariéré comme goal n°1 et un handicapé débutant en goal n°2, ne vous attendez pas à des miracles What a Face





Dernière édition par Number Six le Lun 17 Jan - 18:46, édité 1 fois
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 9 Jan - 19:28

Dernier résultat de la journée: Maisons-Laffite s'impose 3-2 à domicile face à Franqueville.

Le classement mis à jour est donc le suivant:
Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 N311
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Jeu 13 Jan - 11:36

ha j'avais oublié une anecdote sur le dernier match : C'est le premier but de notre rital national cette saison, but que l'on peut d'ores et déjà qualifié de but le plus pourri de l'année (ou le plus chanceux, au choix) avec un shoot de la ligne médiane qui rebondit 3 fois au sol avant de sauter en lucarne en trompant le gardien!! lol!
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 16 Jan - 13:20

Résultats d'hier soir:
Gaillon - Caen: 0-5, forfait de Gaillon qui n'est pas venu, n'a pas prévenu, rien.
Elancourt - Donnay: 5 -6 (0-4)

Si l'on perd cet aprem, on est 4ème avec 6 points d'avance sur le 5è et le 6è. Si l'on gagne, on est 2ème avec 15 points et donc 9 points d'avance sur le premier relégable (actuellement Elancourt).
Caen, avec ses 7 victoires en 7 matchs, totalise 15 points d'avance sur le premier relégable à 5 journées de la fin. Vu leur GA, on peut estimer qu'ils sont déjà qualifiés Wink. Sachant que nous devons encore rencontrer les deux derniers (enfin pour Gaillon, s'ils ont encore une équipe), ça sent plutôt bon pour nous aussi. Mais ne vendons pas la peau de l'ours trop vite Wink

EDIT: bon bah on est informés plus vite sur RHF qu'ici, victoire de Maisons Laffite 13 à 4, belle valise... JB nous expliquera sans doute.

Le classement donne donc:
Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 N312

A noter que si Gaillon rate son prochain match (contre nous, normalement), ce sera leur 3ème forfait de la saison, synonyme de forfait saison...

PS: Les loisirs, au lieu de venir trainer sur le forum en guettant le résultat N3, vous avez le droit de poster le vôtre hein Wink
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Dim 16 Jan - 18:23

bah l'explication est simple ... match catastrophique : 8-0 au bout de 10mn de jeu. Le match était déjà plié. On est complètement passé à travers de la première mi-temps. Julien s'est collé une énorme pression (et on l'a surement aidé pour ca) du coup tous les tirs de maison rentraient comme par magie et nous, on a pas été dedans tout de suite, les jeunes de maison en voulait plus que nous, ils voulaient leur revanche et on s'est fait plié en moins de 2! ca fait un peu mal au cul mais bon ca arrive... La première mi-temps m'a rappelé la deuxième mi-temps contre Moreuil, l'année dernière.
Dommage, nous n'avons pratiquement plus le droit à l'erreur désormais. Il faut battre Donnay dans un mois sinon, nous n'aurons plus notre destin en main ou presque plus.
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 16 Jan - 20:21

A mon avis, le match à ne surtout pas rater, c'est celui contre Franqueville... Je crains hélas pour Gaillon qu'ils finissent forfait saison, Caen n'est à mon avis pas prenable, et l'on a plus de chance de prendre 3 points en recevant Franqueville qu'en se déplaçant à Donnay.

Mais trèves de spéculations, on se donne à fond et puis c'est tout Wink.

Si l'on fait le jeu des projections:
Elancourt: doit jouer Gaillon (7ème journée en retard) => sans doute un forfait, donc +3 points
reçoit Donnay => ils ont fait un match accroché à Donnay... mais je les vois perdre quand même: 0 pts
reçoit Caen Smile => 0 pts
se déplace à Maisons => 0 pts
reçoit Gaillon encore: +3 pts
se déplace à Franqueville: +3, vu qu'ils ont gagné à l'aller assez largement
Bilan pour Elancourt: 15 points

Franqueville: reçoit Caen (7ème journée en retard) => comme tout le monde, 0 pts
reçoit Donnay: vu la valise à l'aller, 0 pts
reçoit Gaillon: +3 pts
se déplace à Caen: 0 pts
se déplace à Aubergenville: pour moi ils sont largement prenables, 0 pts
reçoit Elancourt: 0 pts selon mon pronostic précédent
Bilan pour Franqueville: 9 points

Alors certes, ce n'est pas une science exacte de faire des pronos, mais le calendrier nous est encore plutôt favorable je trouve...
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Number Six Lun 17 Jan - 18:14

Le pire, c'est que je n'ai pas l'impression d'être passé complètement à côté de ce match...
Même si j'avais envie d'aller me cacher dans un trou de souris après 10 minutes de jeu, je suis resté concentré jusqu'à la fin.
Je me suis donné à fond (j'y ai perdu ma carotide, mes deux genoux et mon pouce droit).
Mais il faut être réaliste, je ne suis definitivement pas au niveau N3.
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir compter sur moi en tant que Goal remplacant...
Peut-être un jour... mais pas tout de suite apparemment...

Bon, j'ai quand même évité la honte suprême en arrêtant le tir de Bruno Shocked
Et puis ma deuxième mi-temps était potable...

Enfin... Je suis une Hyènes... Je lâche rien!
RDV à l'entrainement !!!
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Lun 17 Jan - 20:34

Bah juju tu peux venir avec nous car anthony n en veux plus de cette place de goalie et il n y est pas du tout. Alors si tu veux bien et peut être qu on aura notre 1 ère victoire
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 17 Jan - 20:50

Ne t'en fais pas Julien, gardien, ça ne s'apprend pas en deux heures, ils faut des années pour ça mais t'as déjà de bonnes bases et surtout la gniaque, après y a des jours où c'est plus compliqué que d'autres, et après y a pas de secret la pratique (entrainements + matches) y fait pour beaucoup mais t'as déjà vu pas mal de jeu cette année et ça te permet de voir quel niveau il faut atteindre pour la N3. cheers
Dernière chose, ne fait plus de fosbury par dessus la balustrade parce que j'ai vraiment cru que tu te casserais les vertèbres cervicales. What a Face
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  FunCrusHeR Jeu 20 Jan - 6:42

T'es pas l'unique cause de la defaite juju; faut dire ont'a pas vraiment aidé à te mettre en confiance, certes tous les premiers tirs rentres, ce quin'est pas normal c'est qu'il y ait eu 10 tirs en 10 minutes, et la tu n'y es pour rien... COntinues de bosser et ça va payer unjour ou l'autre si c pas cette saison ça sera la prochaine en tt cas on compte sur toi. Allé à ce soir bande de gasteropodes narcoleptiques Sleep .
FunCrusHeR
FunCrusHeR

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 30 Jan - 9:06

L'information est désormais officielle: Gaillon est forfait général pour la saison.

La conséquence est la suivante: contrairement à ce que je pensais, cela ne fait pas victoire automatique 5-0 contre eux, mais tous les matchs auxquels ils ont participé ne comptent plus !
Le classement est donc remodelé, et vous pouvez le consulter sur le site de RHF.

Il va falloir faire très attention à notre GA désormais, car j'ai bien peur qu'il soit décisif pour le classement final...

Edit:
Les scores du week end :

Franqueville - Donnay : 3-2
Elancourt - Caen : 5-12

Classement mis à jour, ça sent pas bon:
Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 N310
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Ven 11 Fév - 21:16

Je poste tout seul et c'est ma joie:
Comme vous avez (fort à propos) limité les véhicules pour aller jouer à Donnay demain, et que par conséquent je ne pourrai pas venir vous soutenir, je souhaite bon courage à nos Hyénasses pour un match qui s'annonce difficile et capital!

Go Hyènes go !!
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Number Six Ven 11 Fév - 21:31

Salut les Boyz
J'ai essayé de jouer en étant malade jeudi et c'était pas la joie...
Vu que je suis toujours malade, je ne servirai à pas grand chose même si Kev se brise les deux bras :-)
Je ne serais donc pas du voyage demain :-(
Si ça n'avait pas été si loin je serais venu vous soutenir mais là, c'est vraiment trop loin...

Vous avez interêt à gagner, bande de Hyenasses dégénérées !!!

On lâche rien !!!!!!
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 13 Fév - 20:38

Les résultats du week-end:
Caen - Maisons Laffite : 8-5
Donnay - Aubergenville: 7-3 (4-0)

Le classement mis à jour:

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 N311

Une chance dans notre malheur, Franqueville n'a joué aucun de ses deux matches contre Caen...
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty une équipe meurtrie

Message  JBSky Lun 14 Fév - 9:58

salut à tous,

Au lendemain de cette défaite, on compte les blessures, la casse et les plaies dans l'ame. Bon tout n'est pas perdu, nous n'avons plus notre destin entre les mains mais nous pouvons encore fortement augmenter nos chances de passer, et pour ca il faut gagner les 2 derniers matchs. Sauf que sur notre route, il y a caen, invaincu jusqu'ici!!!! donc ca va etre dur, très dur!! Je pense à Benoit qui doit etre en train de calculer comme un fou tous les scénarios possibles.
Pour résumé, on savait que c'était un match qui se jouerait sur des détails et les détails ont été contre nous malheureusement. Tout se passait bien jusqu'au coup de sifflet du début. Le voyage, l'accueil sur place, l'ambiance, le terrain, c'était super mais ca a commencé à se gripper dès les premiers coups de patin : Les 2 équipes ne vont pas marquer pendant 15 mn et puis Alexei pète son patin et ne peut pas jouer pendant 15mn, Julien qui nous encourageait prend un palet dans le front direction la clinique pour se faire recoller, l'intensité n'y était pas trop, les attaquants inefficace, une première pénalité car je suis un peu en retard sur le joueur et... 1er but contre nous. Ca va s'enchainer ensuite et nous perdons 4-0 à la mi-temps! petit redressement de bretelle dans le vestiaire et au retour, nous mettons le feu, résultat, nous remontons à 4-3. Mais ca va se gripper à nouveau, Axel prend une pénalité de trop et va se reposer 10mn sur le banc, ca va même finir par s'échauffer à la fin avec le gardien adverse qui met un coup de crosse sur le casque d'Axel, crosse qui finit sur la clavicule et l'endommage sérieusement. Bref, des crosses et des patins cassés, des poignets foulées, une cuisse laminée, une clavicule... et une défaite 7-3. Le terrain était dur (c'était du béton), l'équipe d'en face était solide aussi et n'a rien laché devant son public venu nombreux (50-60 personnes).
Dommage que nous n'ayons pas été à la hauteur de la prestation de Kevin dans les cages, qui a fait sans doute son meilleur match de l'année. J'espère que nous saurons jouer aussi bien que lui sur nos 2 prochains matchs afin de s'assurer le maintien en N3 l'année prochaine.

A bientôt les boys et bonnes vacances.

JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 2 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser