Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Nationale 3 - Poule 15

+7
Number Six
Tonyo #36
FATALBAZOOKA97
lebranleur#8
JBSky
seima
le daron
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Lun 27 Sep - 16:09

Voici les équipes a manger cette saison: poule 9: elancourt,.paris13,les ulis,gaillon,franqueville,Caen,donnay .voili voilou
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Lun 27 Sep - 19:23

Bon, j'ai envie de dire c'est là qu'on va voir ceux qui ont trop de temps libre les motivés. Les plus éloignés dans notre poule sont donc Caen et Donnay: 2h30 de trajet, 230 Km. Il faudra espérer ne pas jouer le dimanche aprem chez eux si vous voulez être sûrs d'être à l'heure au taff le lundi matin Wink. A l'inverse, si l'on garde les mêmes créneaux de match chez nous (id est le dimanche à 10h30) ils vont être contents de venir... Smile Remarque l'année dernière ils ont joué Clermont-Ferrand, je suis pas sûr qu'ils soient mécontents finalement... Very Happy

Petit tour d'horizon de nos adversaires (saison 2009 2010):
Paris XIII: petite finale N3 (6è au classement général)
Donnay: demi-finale N3
Caen: demi-finale N3
Les Ulis: quart-de-finale N3
Franqueville: 8ème de finale N3
Elancourt: 6è de la Poule IDF N3
Gaillon: quart de finale N3

Bref, le niveau de la poule semble relevé. Pour se qualifier pour les huitièmes, il faudra être dans les 4 premiers de notre poule, ou dans les 11 meilleurs 5ème (sur 13 poules). Messieurs, j'ai envie de dire: au boulot Very Happy

Go Hyènes Go !!

Edit: la carte des clubs de N3, par poule.
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Lun 27 Sep - 21:08

ouais et pour info, l'équipe d'Elancourt est l'équipe de N2 de l'année dernière qui descend en N3. Donc ca va être très très chaud!!
Va falloir mettre le paquet les gars! Razz
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Jeu 30 Sep - 19:22

Suite au mécontentement exprimé sur RHF, les poules bougent, et la nôtre n'échappe pas à la règle.

Notre poule serait actuellement: Aubergenville, Elancourt, Gaillon, Rouen, Franqueville, Caen, Donnay. A noter que l'on a échappé à l'échange entre Elancourt et Juvigny, qui aurait fait de nous le seul club francilien d'une poule normande... Mais heureusement, la poule Bretagne a besoin d'eux Wink.

Pour le moment, on en est là: carte avec les nouvelles poules

Concernant la deuxième phase, rien n'a encore été reprécisé, mais si l'on suit la logique de 64 équipes en 8ème, il faudrait les 4 premiers de chaque poule métropolitaine, soit 60 équipes, + le premier de la poule Réunion + 3 5ème, sans doute pris dans les poules de 8.

Voilà pour les dernières news. Si les poules sont bien validées, début des hostilités maintenu au week-end du 16 octobre Smile.

Edit du 4/10: finalement, Rouen est remplacé par Maisons-Laffite dans notre poule. Le planning des matchs arrive bientôt, puisque c'est Benoit, qui est décidément partout, qui s'occupe de l'organisation de notre poule Wink
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Lun 18 Oct - 8:20

Les résultats de cette 1ère journée:

Caen - Donnay: 11 - 1
Elancourt - Aubergenville: 10 -5
Franqueville - Maisons Laffite: 7 -6
Gaillon exempté

Classement:
  1. Caen 3 pts (+10)
  2. Elancourt 3pts (+5)
  3. Franqueville 3 pts (+1)
  4. Gaillon 0 pts (0)
  5. Maisons Laffite 0 pts (-1)
  6. Aubergenville 0 pts (-5)
  7. Donnay 0 pts (-10)
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Mar 26 Oct - 21:19

2ème journée:

Caen - Gaillon: 6-3
Elancourt - Maisons Laffite: 7 - 11
Franqueville - Aubergenville: 6-5
Exempt: Donnay

Classement à l'issue de la deuxième journée:

Pos. Equipe Pts J G N P F + - +/-
1 - Caen 6 2 2 0 0 0 17 4 13
2 - Franqueville 6 2 2 0 0 0 13 11 2
3 - Maisons Laffitte 3 2 1 0 1 0 17 14 3
4 - Elancourt 3 2 1 0 1 0 17 16 1
5 - Gaillon 0 1 0 0 1 0 3 6 -3
6 - Aubergenville 0 2 0 0 2 0 10 16 -6
7 - Donnay 0 1 0 0 1 0 1 11 -10
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 7 Nov - 16:47

3ème journée:

Franqueville exempté

Donnay - Elancourt: 4 - 3
Aubergenville - Caen : 3 - 11 (2 - 6)
Maisons Laffite - Gaillon: 8 - 7 (6 - 4)

Classement à l'issue de la 3ème journée:

1- Caen 9 Pts (3J3V) +21
2- M-Laffite 6 Pts (3J2V1D) +4
3- Francqueville 6 Pts (2J2V) +2
4- Elancourt 3 Pts (3J1V2D) 0

5- Donnay 3 Pts (2J1V1D) -9
6- Gaillon 0 Pts (2J2D) -4
7- Aubergenville 0 Pts (3J3D) -14

(en vert, les places qualificatives, en orange le 5è peut éventuellement être qualifié s'il est dans les meilleurs 5è de toutes les poules).

Bilan de la journée:
Caen continue sa course en tête... Maisons-Laffite prend la deuxième place, mais compte un match d'avance sur Francqueville, seulement 3è au Goal Average. Elancourt se maintient en 4è position, mais a un match de plus que Donnay et Gaillon. Aubergenville ferme la marche avec 3 défaites en 3 matchs...

Prochaine journée:
Aubergenville - Donnay: Aubergenville doit impérativement gagner ce match si l'on souhaite conserver des chances de qualification. Cela semble jouable contre Donnay, mais il faudra quand même se méfier et resouder le collectif... Mais je donne Auber gagnants quand même Smile C'est d'autant plus l'occasion qu'Elancourt est exempté cette semaine.
Maisons-Laffite - Caen: bien qu'ils soient deuxième, je pense que Maisons s'inclinera face à Caen, même si j'aimerais qu'ils stoppent leur course en tête Smile
Gaillon - Francqueville: d'un côté on a Gaillon, 2 défaites serrées en 2 matchs, dont un contre Caen, de l'autre Francqueville qui s'est imposé 2 fois mais de justesse à chaque fois... Pour nous, la bonne opération serait que Gaillon s'impose de justesse, alors je dis Gaillon Very Happy
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  lebranleur#8 Lun 8 Nov - 6:53

Hier l'équipe première à perdu bien plus qu'un simple match ... No
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Lun 8 Nov - 7:33

oulah...
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de tension et de frustration hier. C'est vrai que nous faisons un très mauvais début de championnat mais tout n'est pas perdu pour la suite. C'est vrai que nous avons encore un collectif à trouver, que la mayonnaise prenne entre les plus jeunes et les plus vieux, entre les plus forts et les moins forts. Ca ne va pas se trouver du jour au lendemain et il y a encore du travail à fournir mais il faut pas laisser tomber. L'année dernière, c'était facile, cette année, il va falloir apprendre à se soutenir et à se motiver jusqu'au bout car chaque match sera très difficile. Mais allez, on est des hyènes ou pas?! Twisted Evil
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 8 Nov - 9:05

lebranleur#8 a écrit:Hier l'équipe première à perdu bien plus qu'un simple match ... No

Je partage cet avis.
Le match d hier a une fois de plus montré la différence entre le Régionale et la N3.Ils étaient meilleurs et ont gagné avec la manière sans se démobiliser.Dommage puisque le retard qui n'était que de 2 buts à la mi-temps est devenu abyssal en fin de match...
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  lebranleur#8 Lun 8 Nov - 12:57

Oui JB le championnat n'est peut être pas fini c'est vrai que nous sommes juste début Novembre mais il ne nous reste que 9 matchs donc pour allez chercher 6 victoire la dessus c'est pas fait... mais celà arrive et fait partie du sport de perde et il ne faut pas tout remetre en cause a chaque defaite mais il y a comme même enormément de chose qui ne vont pas chez nous depuis ce début de championnat, que ne siterai pas ici mais il est clair que cela ne va pas continué comme ça.

on a tous des soucis perso et pour ceux qui me connaissent ils le savent bien que pour moi depuis l'arrivé de mon fils c'est vraiment pas simple et malgré tout je continu a être présent tout les soirs et a tout les matchs et pourtant mon fils et ma femme passe avant le hockey mais je me suis engagé au près de mes joueurs donc je m'y tient.

je vais continué a faire ce qu'il faut pour resté a tout pris en N3 la saison prochaine et tampis si je doit faire certains sacrifice dans l'équipe et si ont doit finir la saison à 6 ont le fera ! No

il y aura bien une mise au point mardi soir pour les joueurs présent et ceux qui ce sentiront consernés, pour les autres qui comme d'hab ne ce sentent pas impliqué la porte restera ouverte.

tchao.

lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Lun 8 Nov - 17:22

comme dit jb :oula , zen les gars , rappellez vous la montée en regio , c etait pas si simple , donnez vous une année pour la nat 3 ,, vous verrez quand fin d année il y aura de gros progres de fait et la saison prochaine vous viserez la finale pour une montée en nat 2, alors remobilisez vous bordel c est maintenant qu il faut tout dechirer Twisted Evil
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Lun 8 Nov - 19:03

Phil> l'enjeu reste quand même de taille, puisque l'année prochaine se créera une division entre la N3 et la régionale. Resteront en N3 les clubs qui passent le premier tour cette année, d'où l'importance de passer ce premier tour.

Perso je pense que c'est faisable, mais c'est maintenant qu'il faut redresser la barre...
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Jeu 18 Nov - 16:59

bah alors Thib, les résultats de match, le résumé, l'analyse du championnat?? t'as retrouvé du boulot ou koi?? Razz
Enfin pour info, les hyènes ont gagné leur premier match en championnat et c'est presque passé inaperçu...
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Jeu 18 Nov - 17:53

Bah écoute oui, mais c'est pas pour ça que j'ai pas fait de résumé, c'est que j'attendais que quelqu'un en parle de ce match :p

Donc première victoire des Hyènes en championnat, ça fait du bien ! Même si elle ne restera pas dans les mémoires pour la beauté du match, ça fait toujours plaisir quand on sort enfin la tête du trou.

Le match débute bien pour nous, puisqu'au bout de 20 minutes nous menons 4-0, avant de nous relâcher et d'encaisser deux buts avant la mi-temps. Donnay égalise ensuite à la 37ème minute. Après un temps mort de pris, les hyènes reprennent les affaires en main et marquent 2 buts qui leur amènent leur première victoire.

Au niveau du positif, on retiendra une belle cohésion et beau mental, qui nous ont permis de battre une équipe de Donnay certes sans aucune individualité, mais cohérente, qui fait bloc, bref ce que l'on est en droit d'attendre d'une équipe de ce niveau et que nous devons encore acquérir pour progresser.
Pour les points négatifs, on retiendra un manque de rythme dû entre autres à un match parsemé de pénalités (38' en cumulé dont 26' pour nos adversaires, hallucinant), des sorties de zone encore poussives, et une cohérence de bloc encore perfectible, mais qui est cependant dans la bonne voie.

Résultat du match donc: Aubergenville 6 - 4 Donnay (4-2)

Les autres résultats de la journée:

Gaillon - Franqueville: 9 - 8
Caen - M-Laffite: reporté
Elancourt exempté

Au niveau du classement (que j'ai la flemme de recopier, il est sur le site), Caen et M-Laffite restent aux deux premières places, et ce même sans avoir jouer leur match. Franqueville reste 3ème malgré sa courte défaite face à Gaillon. Les 4 dernières places sont occupées par les 4 équipes restantes avec 3 points chacune; malheureusement, Goal Average oblige, les Hyènes restent dernières du classement. Autre détail gênant: nous sommes la seule équipe à 3 points qui a joué 4 matchs. Il va donc falloir travailler dur pour ramener le plus de point avant la trève de papa Noel, et ça commence par gagner à domicile en recevant M-Laffite dimanche...

Go Hyènes Go !!

Voilà JB, content ? :p
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Jeu 18 Nov - 18:18

Very Happy
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 21 Nov - 15:11

Et hop, deuxième victoire d'affilée pour nos N3 !

Le match débute bien pour nous, 1-0 puis 2-0, Maisons-Laffite réduit la marque puis nous reprenons la distance 3-1, avant d'être rejoints à 3-3, puis 4-4. Fin de première mi-temps, on met un coup de turbo sorti de nulle part après 5 minutes assez molles, et l'on mène 7-4 à la mi-temps.

Peu de choses à dire sur la deuxième mi-temps, on gère bien notre avance, on profite de nos supériorités numériques, nos adversaires sont fatigués malgré leur jeune âge (quasiment tous étaient des juniors), et l'on mène 11-6 à 7 minutes de la fin. Kévina laisse alors sa place à Julien, qui prendra hélas un but, mais qui n'a pas démérité, bien au contraire. Score final 11-7.

Un bilan de match plutôt positif, avec un jeu des hyènes plus posé, des dispositifs qui commencent à bien se mettre en place, plus de rythme dans le jeu, moins de baisse de régime... Sur la saison, c'est pour moi notre meilleur match. A nous de continuer à travailler !
Juste un petit mot sur nos adversaires, qui nous auraient peut-être posé plus de problèmes s'ils avaient su se focaliser sur le match plutôt que de râler après l'arbitrage à tout bout de champ, ou d'insulter nos joueurs... Le match m'a semblé viril, mais globalement correct dans l'engagement, ils vont déchanter quand ils vont recevoir Donnay les pauvres Twisted Evil .

Concernant le championnat, Donnay s'étant imposé face à Gaillon 6 à 5, nous remontons à la 4ème place (qualificative Very Happy), sous réserve du résultat de Elancourt - Franqueville, où l'on suppose une victoire de Franqueville.
Il nous faudra donc confirmer cette belle remise en selle dans deux semaines en recevant Gaillon, pour l'instant derniers de notre poule, et finir les matchs aller avec 9 points car comme l'a dit le coach à l'issue du match, "on aura fait la moitié du boulot". Attention toutefois à Gaillon, qui a toujours fait des résultats serrés depuis le début de l'année et qui ne s'incline "que" 6-3 face à Caen.

Mise à jour du classement et des stats quand on aura le résultat du dernier match Wink
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Dim 21 Nov - 18:15

et ben non, finalement c'est Elancourt qui gagne! et donc du coup, on est 5ème pour l'instant.

Petite stat sur notre match : en fin de première mi-temps, nous mettons 3 buts en 20 sec.!! Pas mal!!! ca c'est 20 secondes qui tuent! cheers

JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Dim 21 Nov - 18:39

Bravo c est super, une claque peut faire du bien des fois , faut continuer maintenant
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 21 Nov - 19:33

Stats mises à jour (et Dreamweaver c'est de la grosse merde, Benji au boulot sur la nouvelle version allez ! >___<)
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  lebranleur#8 Dim 21 Nov - 20:01

Ouais 5 eme mais avec autant de points que le deuxième certes avec un match en plus.
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Tonyo #36 Jeu 25 Nov - 22:03

Je peux venir faire la table de marque avec Thib, Dimanche matin? =)

Tonyo #36

Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Boinville-en-Mantois

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Ven 26 Nov - 14:06

oui tu peux, il a d'ailleurs demander un coup de main l'autre fois, paske en N3, y a beaucoup de pénalités Smile
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Ven 26 Nov - 18:47

Et c est qui le gars le plus souvent au placard
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Sam 27 Nov - 8:16

le daron a écrit:Et c est qui le gars le plus souvent au placard

Je te dirai juste "tu pourrais aller voir les stats sur le site, elles sont à jour !". Sinon, avec ses 10 minutes injustifiées contre Franqueville, Seb est toujours devant.

(Cool j'aurai un copain de table, on va galérer pour voir le match à deux mais bon XD)
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser