Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Commander du matos chez Bauer - la FAQ

3 participants

Aller en bas

Commander du matos chez Bauer - la FAQ Empty Commander du matos chez Bauer - la FAQ

Message  seima Lun 21 Jan - 11:34

Afin que cela soit clair pour tout le monde, un topic regroupant les questions que vous vous posez et donc une mutualisation des infos. Vous pouvez poser vos questions dans ce topic, et nous tacherons d'y répondre Wink

Je veux commander du matériel, comment faire ?

En envoyant un mail à votre responsable d'équipe, contenant le nom exact du matériel demandé, ainsi que toutes les spécificités de manière claire et précise. C'est ensuite votre responsable qui transmet votre commande et qui la réceptionne pour vous la transmettre.

Comment régler ma commande ?

C'est le club qui avance les frais. Merci donc de ne régler que par chèque uniquement à l'ordre des Hyènes d'Aubergenville.

J'ai oublié mon chéquier, mais j'ai vraiment besoin de mon matériel, je peux régler plus tard ?

Non. Le matériel n'est remis exclusivement que contre paiement, ce afin de faciliter la gestion des commandes et d'éviter les oublis.

Le matériel ne me convient pas finalement ou est défectueux, puis-je le retourner ?

Tout matériel peut être retourné dans un délai légal de 7 jours. Il convient donc de faire vite dans votre essai de matériel. Merci aussi de retourner le matériel dans son emballage d'origine.
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commander du matos chez Bauer - la FAQ Empty Re: Commander du matos chez Bauer - la FAQ

Message  rom1 Dim 24 Fév - 14:04

Thib tu pourre me commander un pantalon
Un bauer xr3 il es a 59€ je crois
Merci a toi
rom1
rom1

Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33
Localisation : MANTES LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Commander du matos chez Bauer - la FAQ Empty Re: Commander du matos chez Bauer - la FAQ

Message  JBSky Dim 24 Fév - 22:34

tu veux pas un pantalon du club? y en a en stock et à ta taille Smile au presque même prix (65€) Smile
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Commander du matos chez Bauer - la FAQ Empty Re: Commander du matos chez Bauer - la FAQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser