Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vainqueur nhl 2009

+4
Mademoiselle_Claire
FATALBAZOOKA97
le daron
lebranleur#8
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vainqueur nhl 2009

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap20%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap20%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap40%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap10%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap10%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  Sine One Lun 4 Mai - 12:12

Anaheim va recréer la surprise, le rouleau compresseur des Ducks est en marche!!!
Go Ducks Go!
Sine One
Sine One

Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 40
Localisation : Limay/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Mar 5 Mai - 15:59

je me souviens y a 2 ans de pronger pour sa 1 ere année a anah il avait attendu un attaquant et l avait eclaté avec l epaule , le gars etait limite coma , si c est pas de la defense ça
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Mer 6 Mai - 6:50

moi je pense que detroit va quand meme passer parce qu il y a plus de profondeur que chez les ducks.mais c a sera tout de meme serre. Twisted Evil
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  seima Mer 6 Mai - 8:28

C'est pas le duel entre les deux derniers vainqueurs de la Stanley Cup, d'ailleurs ?
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Sam 9 Mai - 16:40

2 a 2 dans la serie pens vs capitals , go pens go
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Jeu 14 Mai - 6:23

desole coach je ne m etais pas trompe concernant pittsburgh Twisted Evil Twisted Evil
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Jeu 14 Mai - 15:46

et ouais le match passe en ce moment meme et a la mi match y a 5/0 pour les pens a l exterieur avec une grosse boulette defensive d ovesh
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Jeu 14 Mai - 15:55

enfin a fin du tiers ovesh en colle un Twisted Evil
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  JBSky Jeu 14 Mai - 16:44

Mais que s'est-il passé dans ce dernier match!!! affraid
J'allume la tv à la moitié du match et je vois 5-0 pour pittsburgh!!! J'hallucine! que s'est-il passé??
C'est quand meme con de prendre une fessée sur le dernier match. Le match Crosby / Ovechkin a bien eu lieu mais c'est Crosby qui a fait le plus mal!! Bye bye Washington.
Allez maintenant je supporte Pittsburgh et un peu Chicago, juste pour Huet qui coupe les oranges Smile!
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Ven 15 Mai - 6:19

bon je vais arreter mes pronostics sinon je risque d etre millionaire puisque j avais dit que les wings et les canes seraient qualififes.
en tout cas les finales de conference (caroline-pittsburgh et detroit-chicago) representent de belles affiches puisqu elles opposent les 4 meilleure drunken drunken s equipes (a mon gout mais ca n engage que moi) des series.et la dedans y a une premiere puisqu un francais va gouter aux joies d une finale de conference meme s il va devoir se coltiner les ogres de detroit.
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Ven 15 Mai - 13:11

wep c est con pour huet , mais je vois plutot les pens contre detroit , si en meme temps je me plante et que chicago passe , tant mieux
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  seima Sam 16 Mai - 7:15

Pareil, je vois bien la revanche de l'année dernière... Et je vois encore Detroit gagner ^^'
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Sam 16 Mai - 12:05

pou les finales de conference c est super ouvert puisqu on a de chaque cote une favori (detroit et pittsburgh bien sur) et en face deux equipes qui ne s attendaient certainement pas a se retrouver aussi loin dans les series (chicago a quand meme sorti calgary donc respect et les canes sont venus a bout des devils en jouant avec les tripes).c est peut etre la que le role des gardiens prend encore plus d importante parce qu a ce niveau la on compte les manchots sur le bout des doigts et l intensite monte d un cran.et paradoxalement ca peut etre la faiblesse des wings puisqu osgood est capable du meilleur comme du pire (il a tout de meme l experience pour lui et il est habitue aux grands rendez vous); et des penguins puisque fleury est assez febrile dans les sorties (il a d ailleurs encore pris un but gag apres un rebond douteux du une bande marque par ovy) et laisse beuacoup de rebonds dans l axe ce qui peut faire le bonheur des chasseurs de buts comme eric staal par exemple.
de plus, chez nos deux invites surprises il y a moins de pression puisqi ils n etaient certainement pas attendus a ce niveau de la competition et ils joueront peut etre plus liberes avec deux gros gardiens : cam ward pour les canes (vainqueur en 2006) et rien de moins qu huet (cocorico) et surtout khabibulin (the bullin wall) qui a gagne la coupe en 2004 avec les bolts de tampa bay affraid affraid
bref plein de facteurs vont entrer en jeu comme l experience, la fraicheur physique, le rythme des matches enchaines (chicago n a pas joue depuis plusieurs jours c est pas forcement un avantage), les blessures et .. les arbitres.lol

allez michel !!!!!!!!!!!!
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Dim 24 Mai - 6:32

on se dirige lentement mais surement vers une finale detroit - pittsburgh.d ailleurs les canes ont perdus leur hargne et les penguins montent en puissance.tant mieux parce que si on a un remake de l an passe en finale ca pourrait etre plus serre puisque la bande a sid a pris de l experience.

affraid affraid
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  JBSky Dim 24 Mai - 7:42

HUET IS BACK!!!! Suite à une blessure de Kabi, huet est rentré dans le 3ème tiers lors du 3ème match de Chicago contre Detroit. Et il a pris aucun but, ce qui a permis aux blackhawks de gagner le match.
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Dim 24 Mai - 16:59

esperons qu il soit titu au prochain match a chicago pour egaliser
go les ziendien go
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Dim 24 Mai - 19:45

a mon avis le grand manitou va se faire plumer la coiffe.les red wings sont trop habitues aux grands rendez vous et depuis trop longtemps pour perdre cette finale de conference.mais les hawks ont une belle equipe et doivent jouer le coup a fond meme s il ils devront se passer d havlat et khabibulin.
peut etre une nouvelle change pour christo...
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 25 Mai - 7:08

ca sent le roussi pour les hawks et les canes.de toute facon ils ne se releveront pas.
petit clin d oeil a chris chelios qui etait de la fete cette nuit.n oublions pas que notre homme est ne en ...1962 et il etait le premier dans la melee en fin de match pour distribuer des baffes.ca veut aussi dire que philippe a encore quelques belles annees devant lui.

Razz Razz
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Mar 26 Mai - 5:38

c est ce que je me dit tous les matins , si il joue je continue cheers
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Jeu 28 Mai - 14:22

bon comme titré sur nhl.com "back to the future".detroit-pittsburgh des samedi on s en leche les babines surtout qu a mon avis ca sera un peu moins desequilibre meme si les wings restent favoris.
gros clin d oeil a notre cristo national qui est passe tout pres de voler le match avec des arrets de folie.rien a envier a khabibulin sur cette partie. What a Face What a Face
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Jeu 28 Mai - 16:07

arrivé trop tard , j ai raté le match a 16h , saleté de taf Twisted Evil
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Sam 30 Mai - 8:41

ouf redif hier , bah domage pour huet qui fait 43 arrets ( son plus match ) et qui a joué avec une defense trop legere par rapport aux gros d en face , yes chelios a failli coller un but a christo mais etant en grande forme ce n etait pas un vieux Sad qui allait reussir a le tromper Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

attention le 1 er game de la finale commence samedi a 2h du mat et le 2eme dimanche meme heure a detroit bien sur , ça va etre chaud , avec malk et crosb les meilleurs marqueurs et en face les moulins a baffes

go pens go
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Dim 31 Mai - 20:45

salut les boys et les girls tenez vous prets pour le deuxieme game cette nuit a 02 h 05.
pour avoir vu la premiere manche la nuit derniere j ai eu une impression de deja vu par rapport a l an passe ou malgre une bonne entame de pittsburgh et un malkin un peu plus present que lors de l edition precedente, detroit a encore une fois impose son jeu avec quatre lignes homogenes (et datsyuk n etait pas la), une defense quasi infranchissable obligeant les pens a lancer de loin et un osgood qui, malgre les critiques recurrentes en saison reguliere a de nouveau prouve qu il etait toujours present dans les grands rendez vous.bref malgre l experience de l an passe ca va etre dur pour la bande a sid qui devra vraiment compter sur ses joueurs d impact (crosby, malkin, kunitz, fedotenko ou guerin), parce que collectivement ca ne passe pas donc il faudra trouver des solutions annexes comme les powerplays avec gonchar a la bleue.
compte rendu demain matin a laube. lol!
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  JBSky Dim 31 Mai - 21:38

Bon alors d'accord, ils ont pas trouvé beaucoup de solutions en attaque mais faut dire que les 2 premiers buts de Detroit, c de la chatte GRAVE! Les 2, c'est Fleury qui les mets. On dirait Thibaud qui va chercher les palets à l'extérieur pour se les rentrer!!! LOL Donc Pour moi Detroit, pas si impressionnant que ca! On verra au prochain!
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 1 Juin - 7:31

bon bah jb : contrat rempli pour les wings.je sais pas si t as vu le match cette nuit mais les pens avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant le score avec...un but de chatte puisque que c est stuart qui, en tombant ramene la rondelle dans sa cage et gene osgood.
apres ca pittsburgh a limite les risques et detroit a sorti la machine a pressing.d ailleurs filppula marque du revers dans un angle plus que mort, zetterberg a failli tuer le suspens a deux reprises devant fleury.quand a malkin il a evite une suspension pour le match de demain apres une bagarre avec zetterberg d un il a ete l instigateur. clown
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 3 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser