Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre

3 participants

Aller en bas

Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre Empty Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre

Message  LaHyèneDominante Lun 4 Oct - 9:18

Salut les filles, (je peux, maintenant que nous sommes + que deux :p)

Comme discuté dans les vestiaires, Cergy organise une journée spécialement dédiée aux femmes le 6 novembre avec pour objectif de développer l'intérêt de ces demoiselles (particulièrement de 6 à 10 ans car ils souhaitent aussi compléter une éventuelle équipe).

Mesdames, messieurs, n'hésitez pas à faire suivre à vos connaissances qui seraient intéressées.

Pour ma part, l'initiation au hockey sur glace m'a tellement plu que je me suis aussi inscrite et ce WE nous avons gagné notre premier match avec l'équipe Excellence (première victoire de toutes les équipes de Cergy de la saison!!!) Cool

Au passage, ça me fait vraiment super plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de féminines dans le club... peut-être pourra-t-on un de ces jours avoir notre propre équipe... ? à suivre!

et pour reprendre une expression que je trouve super sympa : bisous les morues poilues Very Happy

Plus d'info dès que j'ai la suite avec le détail du planning!

LaHyèneDominante

Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre Empty Re: Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre

Message  lebranleur#8 Lun 4 Oct - 15:26

pfff le hockey sur glace c'est de la merde ..... cheers
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre Empty Re: Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre

Message  LaHyèneDominante Ven 22 Oct - 20:11

Very Happy

voilà, j'ai plus d'infos, en particulier sur l'heure, mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment ça va se passer... Smile

https://www.facebook.com/event.php?eid=149926745050492

Hésitez pas à faire suivre à vos connaissances!

LaHyèneDominante

Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre Empty Re: Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre

Message  seima Ven 22 Oct - 21:05

Ticia, pour que vous ayiez une équipe féminine (ce qui serait cool, par ailleurs), il vous faudrait une gardienne... C'est pas demain la veille.
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre Empty Re: Journée hockey sur Glace Féminin à CErgy le 6 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser