Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nationale 3 - Poule 15

+7
Number Six
Tonyo #36
FATALBAZOOKA97
lebranleur#8
JBSky
seima
le daron
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Lun 14 Fév - 10:41

Le gros problème, c'est qu'on a joué deux matchs de plus que Francqueville, notre adversaire pour la qualification.
Objectivement, ils ne gagneront pas leurs matches contre Caen, ce qui nous amène à 8 matches joués, et sans doute un GA plus défavorable pour eux que pour nous.
Il leur reste ensuite à venir jouer chez nous, et à recevoir Elancourt. Je serais plus rassuré s'ils recevaient Donnay ou Maisons Very Happy

C'est encore largement jouable, mais le résultat de notre réception de Francqueville déterminera sans doute qui passera. A nous de faire en sorte que cela soit nous ! Smile

Soignez-vous bien les gros.
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  lebranleur#8 Lun 14 Fév - 12:59

Effectivement celà est encore jouable mais si il y a une surprise d'une équipe comme Franqueville ou Elancourt on est foutu !

Pour revenir au match de samedi, il est vrai que nous avions vraiment bien préparé ce match que ce soit sur les semaines d'entrainements, dans la tête, et même sur le trajet et dans le vestiaire d'avant match. Mais voilà comme l'a dit JB, j'avais annoncé que celà se jouerai a peu de chose, à un details, et celui là a tout simplement été le premier but encaissé sur une infériorité numérique. car après 15 minutes avec un conteur vierge dès deux coté nous avons sombré en 10 minutes sans jamais sortir la tête de l'eau, peut être un bloquage par l'enjeu, par ce manque d'expérience sur ce type de match qui font parfois la différence.
Mais le positif c'est que nous avons su réagir en seconde période avec il est vrai un grand kévin et un grand Bruno une nouvelle fois, mais derrière sa malgré deux but de JB et un steph dans un bon soir, nous avons pas su nous surpassé pour aller les chercher.

Je reste malgré très triste, mais c'est avec ce genre de match que le groupe avance et je penses que sur les prochains match de se type nous serons bien plus fort !

lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Lun 14 Fév - 13:30

et c'est aussi avec ce genre de sortie (voyage en mini bus, on passe du temps ensemble avant et après le match avec un petit resto) que l'on soude le groupe. En tout cas j'ai vraiment passé un bon moment pour ma part, malgré les blessures et la défaite.
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Number Six Lun 14 Fév - 14:44

Ouais, les déplacements à l'extérieur c'est trop du palet !!
Vivement que nous ayons un bus comme ça on sera plus nombreux à montrer nos fesses aux payages !!!

A part le fait que j'ai pas vu le match, qu'on a perdu et que j'ai un putain de mal de crane depuis 2 jours, vivement Caen !!!!!
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Mar 15 Fév - 11:28

Je viens de voir qu'à la 30ème, Axel prend 2'+10', c'est possible ça ?

J'ai la réponse à ma propre question dans les règles:

§11.1.7. Pénalités induites a écrit:La 3ème pénalité mineure infligée à un joueur dans la même rencontre entraîne une pénalité de méconduite additionnelle.

Et le joueur purge bien les 2 pénalités dans leur intégralité:

§11.1.4. Pénalités de méconduite a écrit:Lorsqu’un joueur reçoit en même temps une pénalité mineure et/ou majeure et une pénalité de méconduite, un substitut désigné par le capitaine sert la pénalité mineure et/ou majeure. Le joueur accomplit indépendamment la totalité de son temps de pénalité mineure et/ou majeure et de la pénalité de méconduite. Si la pénalité mineure et/ou majeure infligée entre dans le cadre de pénalités simultanées, il n’y a pas de substitution.

C'est une bonne chose à savoir pour recevoir Francqueville, équipe peu avare en fautes... Il était quel degré l'arbitre ? Parce que je suppose que ce n'est pas Ticia qui a mis la méconduite, encore que... Wink
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Mar 15 Fév - 12:01

non c'est pas titia, mais c simplement la table de marque qui a avertit l'arbitre que c'était la 3ème d'axel. Par contre, l'autre arbitre savait qu'il fallait mettre un substitut à la place en prison (moi même je m'en rappelais plus), je pense qu'il était degré 4.
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Number Six Sam 19 Fév - 21:01

Je confirme qu'il est de degré 4.
C'est un peu la star des arbitres de Donay :-)

J'ai plus mal à la tête cheers
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 6 Mar - 17:07

Résultats des deux derniers week-ends, et ils ne sont pas bons pour nous...

Week-end du 27 février:
Caen - Franqueville: 8-8
Maisons-Laffite - Elancourt: 14-5

Ce week-end:
Franqueville - Caen: 6-2

Ce qui donne le classement suivant...
Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 N310

Espérons que les juniors de Caen seront aussi occupés ailleurs le week-end où l'on va chez eux...
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Dim 6 Mar - 19:40

ouais bonjour la grande arnaque de Franqueville. On va voir, s'ils sont capables de nous battre, ils auront mérité leur ticket, sinon c'est du vol. Que Caen n'ait pas d'équipe pour les 2 matchs contre Franqueville, c'est louche qd meme!
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 6 Mar - 22:58

Perso aussi je trouve ça suspect, surtout qu'en matière de hockey l'équipe m'avait pas du tout impressionné au match aller (en matière de kung-fu par contre... Laughing )
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Dim 13 Mar - 6:58

Salut les gros, vous sortez le big game hein , victoire obligatoire et toute en beauté
A plus
Let s go hyenas puantes
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Dim 13 Mar - 18:37

VICTOUAAAAAAAAAAAARE!!

On a sorti le big game daron! Gros match des 3 lignes qui ont fait leur taf. On aurait pu faire beaucoup mieux encore mais au moins la victoire est au bout et c'est l'essentiel.
Il va maintenant falloir aller créer l'exploit à Caen pour espérer peut etre se qualifier pour les playoffs. En tout cas, cette victoire contre Franqueville risque d'etre amère car c'est la seule équipe qui n'a pas perdu un seul match contre Caen. On peut se poser des questions quand on voit le résultat d'aujourd'hui et surtout de voir qu'ils ne nous ont jamais mis franchement en danger, même en double infériorité numérique pendant presque 5mn!!! gros game de Kevin qui monte en puissance et qui j'espère sera tout puissant le 26 mars à Caen. Avec nos 3 lignes qui tournent bien, (faut que tout le monde soit là!!) ca peut le faire!
LET'S GO HYENES!! ON Y CROIT! cheers
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Dim 13 Mar - 19:19

Bravo les enfants LOL y a pas de raison a ne pas gagner, on voient bien qu a lnentrainement ça tourne bien. Alors encore du gros taf jusqu a Caen et soyez confiant pour être victorieuuux.
Bravo encore
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Lun 14 Mar - 12:49

C'est vrai que Franqueville ne nous a pas vraiment inquiétés, malgré un arbitrage qui leur était légèrement favorable, il faut dire qu'ils étaient plus subtils dans leur manière de faire leurs fautes... Il va vraiment falloir se discipliner sur ça, parce qu'on ne peut pas se permettre de jouer à 4 contre 2 pendant 5 minutes... Même si l'on a évité le naufrage notamment grâce à un Kévin très en forme.

Pendant ce temps, Maisons-Laffite s'imposait à Donnay 4 à 1, s'emparant de la deuxième place et s'assurant quasiment de la qualification (il faurdait que l'on fasse + 19 à Caen et qu'ils fassent -14 en recevant Donnay, on peut donc considérer qu'ils sont qualifiés).
Il reste donc 2 places qualificatives, pour 3 équipes: Franqueville, Donnay et nous.

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 N311

Allons du pire au meilleur scénario:
- nous perdons face à Caen. C'est fini, la seule condition pour que l'on reprenne la 4ème place serait que Donnay perde de 20 buts, autant dire que l'on rêve.

- match nul face à Caen: qualification encore possible, à la seule condition que Donnay perde (ou que Franqueville s'incline par au moins 5 buts d'écart).

- nous gagnons face à Caen: nous sommes qualifiés si (et seulement si) Donnay et Franqueville ne gagnent pas. Dans tous les autres cas (nul ou défaite de l'une des deux équipes), nous serions qualifiés. Si Donnay et Franqueville s'imposent, notre résultat n'a aucune importance...

L'affiche de la dernière journée:
Caen - Aubergenville
Maisons-Laffite - Donnay
Franqueville - Elancourt
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty EGALITEEEEEEEEEEEE

Message  JBSky Dim 27 Mar - 19:47

ET LES HYENES EN N3 L'ANNEE PROCHAINE!!!!!
On s'offre également un ticket pour les 8èmes de finale des playoffs N3, gràce à cette qualification acquise sur le fil, à un poil de cul même lol!

Match nul donc à Caen 5 -5. Sur un terrain de 30mx60m, c'est très GRAND (mais terrible aussi, c'est vraiment un super terrain)!! contre une équipe complète qui avait pour but de préparer ses playoffs et qui pensaient donc faire qu'une bouchée de nous!! Et c'était très bien parti puisque le premier but de Caen intervenait au bout de 4 secondes!!! Heureusement l'égalisation arrivait 10 secondes plus tard et le match était lancé sur un rythme effréné. Un gros pressing des hyènes, beaucoup d'occasions (et beaucoup manquées avec des spéciales JB Smile) et nous tenons le score, nous menons même 2-1, mais c'est Caen qui vire en tête à la mi-temps 3-2.
La 2ème sera à l'image de la première niveau intensité mais Kevin va alors passer en état de grâce et écoeurer nos adversaires. Menés 5-3, les hyènes vont revenir au score d'abord par un but de Benoit et un dernier par votre serviteur qui s'est rattrapé au moment où il le fallait de tous ses immanquables!! cheers
Nous prenons donc 1 point TRES IMPORTANT car en cas de défaite de Donnay aujourd'hui, nous sommes qualifiés or je viens d'apprendre que Franqueville a perdu contre Elancourt de 4 buts (7-11) et se retrouve donc à égalité de points et de goalaverage avec nous!! Or nous avons un meilleur goalaverage particulier avec eux et un plus grand nombre de buts inscrits, ce qui fait la différence!! Ce qui fait aussi que si Donnay perd (nous attendons le résultat), nous serions même 3ème de notre poule, avec de meilleures chances donc pour les playoffs...

... LES HYENES... NE LACHENT JAMAIS RIEN cheers cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil

Cette magnifique soirée s'est terminée en beauté avec à la suite de notre match, le match ELITE CAEN - AMIENS. Match de très haut niveau où l'on a pu voir le meilleur buteur de la ligue Elite renaud Crigner qui est tout simplement impressionnant. et victoire d'amiens 3-2. Sale soirée pour Caen donc même si pour la N3, ca ne changeait pas grand chose, mais ils avaient l'air qd meme un peu énervé les jeunes, héhé.
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  seima Dim 27 Mar - 20:33

C'était clairement un très beau match, pour moi c'est votre match référence. C'était aussi très sympa de voir un match élite derrière.

Personnellement, j'espère que Donnay a gagné, juste pour faire chier le joueur de Franqueville qui a dit "nous on est en play off" il y a deux semaines Very Happy. Maintenant, c'est que du bonus Wink

On arrose ça mardi ? Very Happy

Edit: Maisons-Laffite 7 - 5 Donnay

Et donc le classement final de la poule:

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 N312
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Number Six Lun 28 Mar - 7:58

On est en Playoff! On est en Playoff !! On est... On est... On est en Playoff !!!!!

YEEEAAAAAHHH !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Twisted Evil
Number Six
Number Six

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 51
Localisation : Aubergenville

http://www.numbersix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Lun 28 Mar - 10:34

Si c'est pas énorme ca!!!

Merci à Benoit d'avoir fait les bons choix et de nous avoir emmener en playoffs de N3. Merci aux joueurs d'avoir accepter ces choix et de s'être donnés à fond pour l'équipe. Merci à Elancourt et Maisons-Laffite, hihi. et merci à Kevin d'avoir pris moins de 7 buts dans un match car c'est pas souvent, lol!
je vous aime, j'ai pas envie de travailler et je vais continuer à informer tout le monde de cette bonne nouvelle!!! MOUAHAHAHAHAHA
a++
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Lun 28 Mar - 10:40

et dire qu'on sort Donnay qui est allé jusqu'en demi finale du championnat de France N3 l'année dernière, si c'est pas beau CA! On pourrait même maintenant rêver d'un super parcours en playoffs, qui sait ...?
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  lebranleur#8 Lun 28 Mar - 10:54

Putain que c'est bon ça !! cela nous récompense de nos efforts dés le stage de prépa du mois d'Aout et confirme que notre club est sur la bonne voie !

Je voulais aussi donner un grand MERCI vraiment a tous ceux qui font partie du "GROUPE" N3 car c'est vraiment un groupe aujourd'hui qui est qualifié en N3 et non 8 ou 9 joueurs ! (je penses surtout a Julien, Clément, Anthony, Olivier, Alessandro, Cédric, Thibaut, Ticia, ...) tous ceux qui ont participé de près ou de loin a l'évolution de ce groupe.

Celà me motive également a continuer de faire grandir notre club et surtout notre équipe 1ère avec dès demain de mettre un recrutement en place pour déjà préparé la saison prochaine.

MERCI A TOUT LE MONDE D'AVOIR TRAVAILLER ET RESPECTER MES CHOIX. ET VIVE NOUS ...
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  SkulL Lun 28 Mar - 13:28

Yeah la classe internationale =) cheers
SkulL
SkulL

Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  le daron Lun 28 Mar - 16:09

bah ça fait plaisir a lire , car il y a pas longtemps c etait la deprime et plutot le retour en region , donc comme quoi faut toujours y croire et tant que c est pas sifflé, jouer le palet , felicitations et que ça motive les jeunes pour se dechirer et etre a plein temps avec les grands " j allais pas dire les pré vieux ".
maintenant faut pas se disperser , y a encore les playoffs , le champ c est pour apres, hey ... y a plus qu a jeter les rasoirs et ressembler a des bonhommes lol!
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  JBSky Lun 28 Mar - 17:06

yes, c'est vrai je laisse pousser à partir d'aujourd'hui!!! afro
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  julien Lun 28 Mar - 17:12

Felicitations les gars... bravo cheers cheers
julien
julien

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Tonyo #36 Lun 28 Mar - 17:39

Mouahahahahaha =P
Que dire d'autre a part que

SA GERE A MORT !!! =D

On a plus qu'a géré un super parcours en Play-Off =P


Tonyo #36

Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Boinville-en-Mantois

Revenir en haut Aller en bas

Nationale 3 - Poule 15 - Page 3 Empty Re: Nationale 3 - Poule 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser