Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

À lire avant de commencer à poster

Aller en bas

À lire avant de commencer à poster Empty À lire avant de commencer à poster

Message  seima Sam 14 Fév - 15:11

Tout d'abord, bienvenue à tous sur le forum des Hyènes d'Aubergenville. Ce forum a pour vocation d'être un lieu d'échanges entre les joueurs du club, mais aussi entre les membres du club et toute personne souhaitant rejoindre, soutenir ou découvrir les Hyènes.

Pour que ce forum reste un espace agréable et accessible à tous, merci de respecter les points suivants:
- le respect de tous: pas de propos injurieux, xénophobes, pas d'incitation au piratage.
- le forum est, tout comme le site, une vitrine publique du club, qui je vous le rappelle accueille depuis cette année des jeunes: merci donc d'éviter tout propos ou toute image pouvant choquer les plus jeunes.
- soignez vos messages: on ne vous demande pas nécessairement d'être dignes des dictées de Pivot, mais écrire dans un français le plus correct possible. Evitez donc les abréviations, le langage sms, pensez à soigner votre ponctuation.
- avant de créer un sujet, pensez à vérifier s'il n'existe pas, s'il ne se recoupe pas avec un autre déjà existant, et si vous postez dans la bonne section. Vous épargnerez ainsi du travail inutile aux modérateurs Wink .

Pour les membres du club:une section privée, le vestiaire, vous est réservée. Si par hasard, quelques jours après votre inscription, vous n'y avez toujours pas accès, pensez à m'envoyer un message privé afin de rectifier cet oubli le plus vite possible.
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de commencer à poster Empty Re: À lire avant de commencer à poster

Message  seima Dim 15 Fév - 22:42

Ça y est, le forum vit ses premières heures et il est pour le moment plutôt vivant, en espérant que ça dure et que les membres du club qui ne sont pas encore inscrits arrivent vite, histoire que ça soit encore plus convivial.

Je rajoute cependant 2 "règles", qui font suite aux posts de notre italien favori:
- pas de post tout en majuscules. D'une part, les majuscules sur Internet sont utilisées pour crier, et je ne pense pas que les gens passent leur temps à crier, et d'autre part, c'est assez pénible à lire (et fastidieux à éditer). Pour le moment, je tâche de rectifier le tir, mais ça va très vite me lasser donc je finirai par effacer à la hache, ce qui serait dommage Wink .
- si vous voulez rajouter quelque chose à votre message précédent saisi il y a quelques minutes à peine, et que personne n'a répondu entre temps, utilisez la fonction éditer en haut à droite de votre message, c'est plus lisible, merci Smile.
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de commencer à poster Empty Re: À lire avant de commencer à poster

Message  seima Mer 11 Nov - 9:50

A l'attention des nouveaux membres du forum qui sont de nouveaux inscrits du club:
merci de m'envoyer un MP quand vous vous inscrivez en me précisant qui vous êtes, que je puisse vous donner l'accès à la section "VIP" Cool
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de commencer à poster Empty Re: À lire avant de commencer à poster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser