Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je suis une Hyène et je ne veux pas finir à poil !!!!

Aller en bas

Je suis une Hyène et je ne veux pas finir à poil !!!!  Empty Je suis une Hyène et je ne veux pas finir à poil !!!!

Message  CC_TiGeR Sam 30 Nov - 0:13

Bonjour à tous,

Je suis une Hyènes et je ne veux pas finir à poil !!!!

Notre club de Roller Hockey d'Aubergenville est dans une situation délicate compte tenu du coût astronomique de notre gymnase !!!

Pouvez vous avoir la gentillesse de prendre connaissance de notre article et de le faire circuler parmis vos connaissances ?

Voir l'article de notre journal interne :

http://www.leshyenes.fr/docs/journal_09.pdf

Notre sport est très peu médiatisé et malgré les bons résultats de notre équipe première qui évolue en N3 (équivalent de la 4éme division) nous n'arrivons pas à obtenir une aide suffisante des pouvoirs publics ou l'obtention d'un autre gymnase qui permettrait de nous accueillir et de sauver notre club ... A la fin de la saison notre club risque de disparaitre alors qu'il ne faudrait vraiment pas grand chose pour réussir à le sauver !!!

Pour éviter de finir a découvert le club de Roller Hockey des Hyènes d'Aubergenville (78) se découvre pour vous et vous dévoile la vérité toute nue sur une situation qui risque bien de les voir finir à poil ...

https://www.facebook.com/groups/109415791222/
www.leshyenes.fr

Merci d'avance de votre aide !!!

Cédric

Je suis une Hyène et je ne veux pas finir à poil !!!!  1424353_10201649974950099_183226088_n
CC_TiGeR
CC_TiGeR

Messages : 449
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche ... Bah oui je joue défenseur .....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser