Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vainqueur nhl 2009

+4
Mademoiselle_Claire
FATALBAZOOKA97
le daron
lebranleur#8
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vainqueur nhl 2009

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap20%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap20%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap40%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap10%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap10%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_lcap0%Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  seima Lun 1 Juin - 8:21

JBSky a écrit:Bon alors d'accord, ils ont pas trouvé beaucoup de solutions en attaque mais faut dire que les 2 premiers buts de Detroit, c de la chatte GRAVE! Les 2, c'est Fleury qui les mets. On dirait Thibaud qui va chercher les palets à l'extérieur pour se les rentrer!!! LOL Donc Pour moi Detroit, pas si impressionnant que ca! On verra au prochain!

Preuve que j'ai le niveau pour goaler en NHL. Ou pas. (et moi j'attends la diffusion des matches sur sport+ alors j'ai pas encore vu le match 2 ><)
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 1 Juin - 8:27

tu verras thib,,il a toujours autant des soucis dans ses sorties et il a encore pris un but facile (je ne te dis pas lequel lol! ) mais il est moins solide qu osgood, en meme temps a part gonchar, la defense de pittsburgh c est pas celle de detroit.d ailleurs celui qui a fait le plus gros boulot defensif cette nuit c etait zetterberg : l ange-gardien des wings; et le plus survolte en attaque: darren helm.


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  seima Lun 1 Juin - 11:41

Match 2 vu: en effet, Zetterberg on peut dire qu'il est motivé en défense ^^'. Une équipe de Detroit solide, alors qu'en face les Pens ont du mal à faire des sorties de zone efficaces, et leur attaque se fait bien neutraliser. Bref, si les Pens haussent pas leur niveau de jeu mardi soir, je crois que ça va être un 4-0 et au revoir cette finale :/ (de toute façon, les red wings vont gagner puisque toutes les équipes que Phil a supporté jusqu'ici se sont faites sortir Very Happy).
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 1 Juin - 17:56

petite info de derniere minute.le nouvel entraineur de montreal est jacques martin ce qui veut dire que :

- le presentateur de l ecole des fans n est finalement pas mort
- il s est exhile au canada pour echapper au fisc francais
- il y aura un participant de plus aux grosses tetes
- il chantera une heure de plus l hiver
- fait chier quoi lol!

plus serieusement il s agit de l ancien coach d ottawa et des panthers.il y avait une rumeur qui parlait d un certain philippe le hars mais depuis quelque temps il se trimbale avec un maillot de pittsburgh sur le dos et c est ce qui a finalement pousse la direction du canadien a se rabattre sur le pere de david martin rendeer . afro
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  seima Lun 1 Juin - 21:35

lol! (oui, juste ça)
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Mar 2 Juin - 16:22

oh tabernacle , chui pas pret d arreter la fermetures exterieurs , avez vous vu le geste technikkkk du crosby show , en gros ; crosse a gauche avec un advers sur sa droite il freine et se met a moitié en marche arriere en partant vers la gauche et repart en croisé des deux peids vers la droite , , pas compris , normal c etait super fort et dur a expliquer et encore plus a faire sur des roues , en fait il contourne le blaireau des reds chicken wings .
bon ce soir c est la bonne les pens coupent les ailettes des oisillons
go pens go
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Mar 2 Juin - 17:25

moi je dis : et de trois .psychologiquement ca commence a etre dur pour les pens qui tentent mais n y arrivent pas ou alors se font a chaque fois rattraper par les wings.impossible pour eux de tuer le match.la cle de la partie : les powerplays.pittsburgh ne pourra miser que sur ces phases de jeu avec un joueur comme gonchar a la bleue et d autres comme crosby, malkin, guerin et letang.c est pour eux le seul moyen d installer un jeu en zone offensive.a egalite numerique detroit est trop physique pour que les pens restent durablement dans leur zone defensive,de plus ils defendent et attaquent toujours a cinq et gagnet quasiment tous les duels dans les coins.
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Mer 3 Juin - 18:53

hahaha les poulets se sont fait plumer dans le 3 eme tier , enfin les pens comme je les aimes et une big dedicace a talbot qui patine mieux que la vielle caisse de mamie , ( d ailleurs elle est depuis longtime a la casse )
demain le game 4 , preparé les mouchoirs poulailleurs que vous etes
go pens go
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Jeu 4 Juin - 7:03

bon on dira merci les superiorites numeriques puisque les pens en ont concretise 2 sur 3, d ailleurs detroit tue entre 70 et 75 % des penalites concedees durant ces series, un chiffre anormalement bas pour une equipe aussi efficace defensivement a forces egales.
les potes de crosby ont surtout archidomine le troisieme tiers et ils ont gagne le match a ne surtout pas perdre sinon c etait fini pour eux.c est la qu on voit l importance de jouer chez soi.la suite cette nuit
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Jeu 4 Juin - 15:13

ouais d apres mes sources , c est un gars qui est " etait " pilote d A 380 qui m a dit , mais y a longtemps hein que les pens allaient tout peter ce soir , donc je suis tranquille la oh peuchere , ce soir c est cahuette et casanis , a 2 h du mat c est meilleur , surtout pour les collegues a 7 h au taf Suspect
go penduick go
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Ven 5 Juin - 11:22

t avais raison philippe les compteurs sont remis a zero et la tendance a ete inversee sur ce match.detroit peine a se faire des occasions dangereuses et on se rend de plus en plus compte de l absence de datsyuk.zetterberg a beau multiplier les aller-retours entre la defense et l attaque, il ne peut pas tout faire a lui seul.quand a hossa : c est pas tr-HOSSA (magnifique jeu de mots au passage), il est invisible et mis a part quelques beaux gestes techniques, il n est pas flamboyant comme l an passe, peut etre aussi (ou hossa comme on veut lol! - bon j arrete) qu il n a pas le meme temps de jeu qu a pittsburgh puisqu a detroit on fait jouer les quatre lignes a temps egal.attention par contre a darren helm, c est une fleche.
on remarque aussi que malkin prend les choses en mains et il est un peu le leader des pens dans cette finale, fleury a bien tenu le coup également, cetait pas evident, le suspense est total et on verra ce que ca donne demain a detroit puisque l equipe qui joue sur sa glace remporte toujours la partie.si on suit cette logique, detroit devrait gagner en sept matches.

go habs go Sleep
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Sam 6 Juin - 15:52

c est clair que maintenant qu ils repartent a detroit ça va etre dur , en attendant les reds etaient invisibles , le peu de fois ou le commentateur a donné les noms des wings , montre bien que les pits etaient les seuls sur la glace , et malkin alors , putin il a bouffé du chiken epicé , il a passé un cap et je le mettrait lui en tant que cap , en meme temps ils sont plus diciplinés que sur les autres games.
bon demain je la vois dur cette victoire , mais les vieux vont prendre une baffe de plus cheers

go pens go
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  seima Dim 7 Juin - 22:16

Mon dieu quelle volée ! Je sais que jouer à domicile compte pas mal, mais quand même ! Le pauvre Fleury qui sort à la moitié du match, et un beau blanchissage pour Osgood Very Happy. Detroit va-t-il conclure lors du match 6 ?
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 8 Juin - 7:09

pittsburgh ne meritait pas de gagner (10 penalites je crois) ce match et bravo a detroit.on voit l impact du retour de datsyuk avec deux mentions d assistance et l importance de la discipline dans ce genre de match.d ailleurs carton rouge a malkin, carton noir a cooke qui multiplie les mauvais gestes (apres ou coup de patin volontaire lors d une chute sur osgood au match 3), talbot et meme crosby.l un d entre eux aurait merite une bonne correction en fin de match, mais a detroit, il n y a pas (et heureusement pour les pens) un laraque, brashear ou un sean avery.seulement des joueurs physiques dans le bon sens du terme.celui qui est le plus a plaindre, c est fleury, qui a ete un peu abandonne meme s il a ete febrile.bref l equipe reste encore trop jeune lorsque ca ne marche pas et c est pour ca que detroit merite de gagner.
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Lun 8 Juin - 17:26

alalala mais c est quoi ce match tout pourave , j avoue que la ils meritent bien la branlée , un jeu posé ..dans le vestiaire, des gars qui passent leur temps a aligner les joueurs d en face et pourtant a detroit y a du lourd , franchement je vois pas les pits gagner le 7 , j espere le 6 car ils jouent a domicile .detroit a un joueur en permanence devant le goalie et ces cons de defenseurs qui laissent franzen et autres s installer devant la cage , comme dit cette chanson naze " ça m enerfe "
on verra demain mais j ai peur
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Mer 10 Juin - 19:35

oufoufouf quel match , j ai bouffé tous mes ongles a regarder ce game6 et a esperer un 7eme , et c est fait . a detroit ça va pas etre la meme chose c est sur , mais les pens on montrés qu ils pouvaient jouer sans etre en permanance sifflés pour des fautes inutiles.de grosses occases pour pits et un peu moins pour detroit , c est dingue comment le jeu a domicile est important , surtout sur ces 2 derniers matchs.
vivement vendredi soir pour la der des der
go pens go
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  JBSky Jeu 11 Juin - 6:50

Ouais, c'était bien stressant! S'ils arrivent à jouer comme ca ( à 200% malgré une petite baisse de régime sur la fin), ils peuvent gagner. En s'énervant pas surtout! Malkin, descends les babines! elephant
et un petit hat trick de Crosby pour finir, qu'on a pas vu du tout sur cette finale! cheers
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Jeu 11 Juin - 7:04

moi je vois detroit gagner puisque c est une equation dans cette finale : match a la maison = victoire.
de plus dans les matches couperets, c est souvent les plombiers qui font la difference et detroit est mieux garni avec draper, maltby, helm, hudler, holmstrom et consorts...
What a Face
enfin une victoire de detroit recompenserait un meilleur etat d esprit (contrairement a malkin, talbot et surtout cooke), une discipline de fer, une defense hermetique et serait le premier back to back d une equipe face au meme adversaire deux ans de suite depuis montreal en 77 et 78 face aux big bad bruins de boston.

"IT S A GOAL"
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Jeu 11 Juin - 15:37

c est sur , bon choix de detroit sur helm surtout qu il etait pas le bien venu
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  FATALBAZOOKA97 Sam 13 Juin - 8:23

je n ai qu une chose a dire ce matin apres le concert d AC/DC puis le match de cette nuit :c est que les membres de ce groupe sont les chris chelios du rock n roll. Twisted Evil IMMORTELS !!!! Twisted Evil
la suite quand je serai en meilleure forme. Sleep
j ai officiellement un nouvel ennemi : maxim talbot. Evil or Very Mad
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  le daron Sam 13 Juin - 10:18

ouou tib t e s ou ouou tu te caches hahahaha, je bouffes et je reviens
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  JBSky Lun 15 Juin - 8:46

mouahahahahahahah. Talbot leur a fait la peau, Crosby s'est fait exploser, mais au final les ptits penguins ont bien tenu.
Allez, un petit détail qui tue : dans le sondage initial proposé par Benoit, il n'y avait meme pas Pittsburg dans les choix proposés!!! Suspect
On est tous des bien mauvais pronostiqueurs! Mais pour moi, c'était l'une des 2 équipes du 1/4 de finale Pittsburg / Washington qui irait au bout!
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur nhl 2009 - Page 4 Empty Re: Vainqueur nhl 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser