Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Hyènes ailleurs...

2 participants

Aller en bas

Les Hyènes ailleurs... Empty Les Hyènes ailleurs...

Message  Mademoiselle_Claire Dim 11 Oct - 17:30

Coucou les copains! et les grosses aussi bien sur !

Comme je le disais dans un post, j'ai démarré cette saison avec l'équipe des Nougats Roulants de Montélimar! première année d'existance, inscription en championnat régional (niveau de la poule en dessous de l'IdF quand même) ou je peux jouer grâce à l'inqtauration de la mixité! et on est plein de filles... enfin non il n'y a que moi...
Donc aujourd'hui c'était la première journée avec 2 grosses défaites (9-2 et 7-2) mais on avait un joueur de champ dans les cages. Le seul objectif de l'équipe est de se faire plaisir. Objectif atteint! Des équipes très sympa et d'autres qui n'ont pas un très bon esprit dont Pirrelatte dont Tom avait déjà parlé. J'ai quand même mis un but (un vrai!), histoire de faire mes preuves!

Si le sud vous attire, Ticia a déjà évoqué une éventuelle rencontre en fin d'année!

Ps: non, à Montélimar les douches ne sont pas mixtes.
Mademoiselle_Claire
Mademoiselle_Claire

Messages : 141
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : Montélimar [Grenoble, Reims, Toulouse]

Revenir en haut Aller en bas

Les Hyènes ailleurs... Empty Re: Les Hyènes ailleurs...

Message  seima Mar 27 Oct - 22:04

Tiens, j'avais pas vu ce post ! Content de voir que tu te plais chez les Nougats Roulants, bien que les douches ne soient pas mixtes Laughing
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser