Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

+2
Cédric
JBSky
6 participants

Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  JBSky Ven 5 Juin - 18:24

Bonjour,

Je vends mon banc de musculation, ainsi que les poids et haltères, because faut faire de la place pour bébé qui va arriver. Smile
Je vends l'ensemble 100€. Pour info, rien que les poids+haltères, ca coute 140€ chez décathlon : http://fr.decathlon.com/kit-93-kg_133_57011.htm et ca s'use pas! Wink
Le kit poids/haltère comprend 1 grande barre (8 kg), 2 barres 0,38 m (2 kg), 6 stop-disques, 20 disques de fonte (4 x 10 kg, 4 x 5 kg, 8 x 2 kg et 4 x 1 kg). Fonte standard de 28 mm de diamètre.
Le banc de musculation est un BM300 de chez Decathlon (photo ici : http://www.act10n.fr/media/images/bm.jpg)

A vos enchères Wink

a++

JB
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty vente banc musculation

Message  Cédric Ven 5 Juin - 19:59

Bonsoir,

Et oui, ce n'est que le début d'être obligé de faire de la place ... et plus ça grandit, pire c'est ! bon stop, on ne voudrait pas vous donner le cafard avant de démarrer ... surtout que c'est trop tard ! mais de tout cela rien n'est écrit dans les bouquins qui parlent de bébé .... A découvrir sur place !!
Bon trêve de plaisanterie, puis-je me permettre de communiquer votre annonce à des membres du club de musculation dont je fais partie, ou préférez-vous que cela reste entre vous ?
Merci pour votre réponse et à bientôt (..et bon rangement !)
Alain ORTEGA
Cédric
Cédric

Messages : 115
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : MANTES LA JOLIE

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Re: Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  JBSky Sam 6 Juin - 8:54

pas de pb pour transférer l'annonce Very Happy
Merci Smile
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Re: Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  seima Sam 6 Juin - 9:05

Bientôt, un JB avec une bedaine à cause du bébé Very Happy
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Re: Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  le daron Sam 6 Juin - 15:59

haha c est ça jb vends ton matos et apres les patins et tout le reste , ça y est t es foutu mon gars , feté des mers , des grands meres , anniv en tout genre , la vie de parents c est la misere , les reunions scolaires et y en a plein , merde JB dans quoi tu t es fourré mon gars cheers

bon ton banc m interresse , mais juste le banc et la barre et les rondelles de 20 , ouais en dessous je sens pas le travail pale

salut le presque vieux
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Re: Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  Sine One Lun 8 Juin - 10:42

L'ensemble m'intéresse, je ne fais plus assez de sport lol!
tu comptes faire monter les encheres?
Sine One
Sine One

Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 40
Localisation : Limay/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Re: Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  FATALBAZOOKA97 Lun 8 Juin - 11:19

le daron a écrit:haha c est ça jb vends ton matos et apres les patins et tout le reste , ça y est t es foutu mon gars , feté des mers , des grands meres , anniv en tout genre , la vie de parents c est la misere , les reunions scolaires et y en a plein , merde JB dans quoi tu t es fourré mon gars cheers

bon ton banc m interresse , mais juste le banc et la barre et les rondelles de 20 , ouais en dessous je sens pas le travail pale

salut le presque vieux

..et je te raconte meme pas comment ca va etre galere la nuit : des que tu fermes l oeil, hop le loustique qui pleure, la, tu crois donner un biberon de 5 mins, eh ben non parce le biberon c est une equation (etude tres serieuse) : glouglou + rot - voire prout - + couche a changer : 1 heure de sommeil en moins . et ce cycle se repete toutes les 3-4 heures.
donc une solution pour toi jb mais t as encore quelques mois pour convaincre ticia : qu elle le nourrisse de facon naturelle scratch comme ca tu pourras dormir plus longtemps.
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Re: Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  JBSky Lun 8 Juin - 13:07

Pas besoin de la convaincre, elle est déjà convaincu, hihi!
Et pour le banc, désolé, il est déjà vendu. Il est parti à une vitesse!!! J'aurai peut être du faire monter les enchères, lol!
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Re: Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  le daron Lun 8 Juin - 17:59

prochaine etape tu vends les patins Mad
le daron
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Revenir en haut Aller en bas

Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg Empty Re: Vends banc de musculation + kit haltères/poids 92Kg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser