Le coin des blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coin des blessés

Message  Mric le Jeu 5 Sep - 19:28

Bonjour à tous,

Allez, pour bien commencer la saison, voici le premier post Loisirs avec un sujet sympa.
Bref, j'espère rempiler avec vous cette saison (même si je ne kiffe pas les nouveaux horaires...Smile ) mais une chose est sure, c'est que ça ne sera pas avant le mois de novembre !!!
Je passerais quand même vous rendre visite la semaine prochaine même si ça va me foutre sacrement les boules de vous voir patiner.

A+
Aymeric


Mric

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  le daron le Jeu 5 Sep - 20:07

Ah bah ça commence mal , courage et travaille le maniement du palet si tu peux
A bientot
avatar
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  seima le Jeu 5 Sep - 21:41

Mric a écrit:Bonjour à tous,

Allez, pour bien commencer la saison, voici le premier post Loisirs avec un sujet sympa.
Bref, j'espère rempiler avec vous cette saison (même si je ne kiffe pas les nouveaux horaires...Smile ) mais une chose est sure, c'est que ça ne sera pas avant le mois de novembre !!!
Je passerais quand même vous rendre visite la semaine prochaine même si ça va me foutre sacrement les boules de vous voir patiner.

A+
Aymeric

ça, c'est moche. Tu t'es fait quoi ?

Prompt rétablissement en tout cas Smile

_________________
Responsable Loisir des Hyènes.
Lunatic Hyena
avatar
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

Voir le profil de l'utilisateur http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  le daron le Lun 30 Sep - 10:30

Aie aie mauvaise chute en vtt hier et patatra le piuce droit a l envers , les collegues me l on replacé et la c est gros bobo , alors plus de hockey pour l instant ( moi qui venais a peine de patiner) et encore moins de velo
Je viendrais faire les exo pour patiner au moins
avatar
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  julien le Mar 1 Oct - 9:40

Cela me semblait bizard aussi de te voir aussi souvent aux entraînements.... Bon sans rire j espère que ce n est pas trop grave et j espère te revoir bientôt.
avatar
julien

Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  seima le Mar 1 Oct - 10:06

le daron a écrit:Aie aie mauvaise  chute en vtt hier et patatra le piuce droit a l envers , les collegues me l on replacé  et la c est gros bobo  , alors plus de hockey pour l instant ( moi qui venais a peine de patiner) et encore moins de velo
Je viendrais faire les exo pour patiner au moins
Remets toi bien. Si tu es déjà blessé, tu ne peux pas accéder au terrain pendant les entrainements car tu ne seras pas couvert par l'assurance. De toute façon, pour le moment tu n'es pas inscrit alors bon Laughing 

_________________
Responsable Loisir des Hyènes.
Lunatic Hyena
avatar
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

Voir le profil de l'utilisateur http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

CC_TiGeR is OuT for oNe WeeK ....

Message  CC_TiGeR le Ven 11 Oct - 12:02

.... Dos en vrac ... p'tain de frigo .... Je zappe une semaine je reviens la semaine prochaine vendredi 18 ...

la bise

Céd
avatar
CC_TiGeR

Messages : 449
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche ... Bah oui je joue défenseur .....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  Steph le Lun 3 Fév - 9:53

Salut à tous,
pas d'entrainement pour moi ce soir
La grippe se termine mais j'ai des courbatures, une toux importante et surtout pas la pêche
J'espère Vendredi

Bye

Steph

Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : BUEIL (27)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  seima le Lun 3 Fév - 11:39

Hé bah elle est belle la défense des loisirs Very Happy

Entre ta grippe, mon genou, celui de CC... Espérons avoir récupéré pour le match de début mars  Rolling Eyes Laughing 

_________________
Responsable Loisir des Hyènes.
Lunatic Hyena
avatar
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

Voir le profil de l'utilisateur http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  CC_TiGeR le Lun 3 Fév - 21:01

seima a écrit:Hé bah elle est belle la défense des loisirs Very Happy

Entre ta grippe, mon genou, celui de CC... Espérons avoir récupéré pour le match de début mars  Rolling Eyes Laughing 

.... J'espère aussi ... Je suis OUT pour au moins 15 jours .... RADIO et IRM a programmer ... Genou touché c'est peut être le ménisque ... Sad 

Le DOC m'a dit le hockey, c'est pas OK ... Repos obligatoire .... Fais chier ...  Sad 

Bon entraînements et bon rétablissements les gars ...


CC

ps : C'est quand les vacances ??
avatar
CC_TiGeR

Messages : 449
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche ... Bah oui je joue défenseur .....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  seima le Lun 3 Fév - 22:44

J'allais te répondre "tu devrais le savoir, t'as des enfants merde !" mais c'était oublier que tu vis dans l'Eure. C'est du 14 au soir au 3 au matin, donc a priori t'es, tout comme moi, out jusque la rentrée de mars...

_________________
Responsable Loisir des Hyènes.
Lunatic Hyena
avatar
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

Voir le profil de l'utilisateur http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  LaHyèneDominante le Ven 14 Fév - 12:53

Punaize, ça fait pas mal de blessés!!
Je ne sais pas si vous avez vu mon petit sondage sur facebook, sur le fan club mais j'ai pas eu beaucoup de réponses, y'en a d'autres qui viennent ce soir? Wink

On est déjà 7+1 mais ce serait bien encore 1 ou 2 histoire d'avoir au moins 2 lignes complètes pour un p´tit match d'avant vacances... Et Alex, t'es la ce soir? 2 goalies ce serait aussi vraiment bien Smile
Des bises et à tout ou alors bonnes vacances à celle et ceux qui pourront pas Very Happy

LaHyèneDominante

Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  CC_TiGeR le Mar 11 Mar - 20:05

Et voilà entrainement de Coco sur les freinages et çà m'a achevé la cheville ... Out pour la semaine ... début de tendinite je pense ...

Donc je ne serais pas là ce vendredi ... Désolé les gars et les filles ...

La bise

Céd
avatar
CC_TiGeR

Messages : 449
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche ... Bah oui je joue défenseur .....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  Alex le Jeu 13 Mar - 18:22

Encore mal au dos, et ça passe toujours pas... Repos pour l'instant donc, et j'espère que la deuxième séance d'osteo prévue la semaine prochaine résoudra ça. Je vous tiens au jus. ;-)
avatar
Alex

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  xjeromex le Ven 14 Mar - 14:44

Bon rétablissement les gars

xjeromex

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  Alex le Jeu 24 Avr - 14:58

Bon les derniers matchs m'auront achevé ^^ hernie discale, 2 mois d'arrêt... So...
avatar
Alex

Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  le daron le Jeu 24 Avr - 16:16

Y a plus que le repos mec , profites pour faire du gras hihi , repos et a bientot
avatar
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  Steph le Ven 25 Avr - 11:11

Mince alors
Repose toi bien Alex
Ciao

Steph

Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : BUEIL (27)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  seima le Ven 25 Avr - 11:42

Repose-toi bien :/

_________________
Responsable Loisir des Hyènes.
Lunatic Hyena
avatar
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

Voir le profil de l'utilisateur http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  xjeromex le Dim 27 Avr - 17:52

Bon repos gros

xjeromex

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  CC_TiGeR le Dim 4 Mai - 6:45

Salut les gars ...

Toujours pas d'entraînement pour moi lundi je suis toujours bloqué du dos ....

Il faut que j'aille voir un ostheo ...

La bise

Ced
avatar
CC_TiGeR

Messages : 449
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche ... Bah oui je joue défenseur .....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  le daron le Lun 5 Mai - 17:59

Lumbago depuis jeudi dernier , c est un vrai club de vieux ici
A bientot
avatar
le daron

Messages : 844
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : sur la selle ou dans les patins et des fois au lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  xjeromex le Mar 6 Mai - 7:38


xjeromex

Messages : 67
Date d'inscription : 11/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des blessés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum