Les Hyènes d'Aubergenville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

5 participants

Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  lebranleur#8 Ven 19 Aoû - 22:55

Le deuxième match de l'équipe 1ère sera le samedi 18 sept. Face a une équipe du niveau supérieur (N2), effectivement nous nous déplaceront a Caen qui fini également Champion de France de National 3 !! Le match est prévu pour 17h00 mais reste malgré tout a confirme.
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  seima Sam 20 Aoû - 4:41

Yeah, ça c'est la classe Smile
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  FATALBAZOOKA97 Sam 20 Aoû - 7:02

Caen, c'est pas l'équipe qui n'a pas réussi à nous battre chez elle au dernier match de poule ? Razz Razz Razz
FATALBAZOOKA97
FATALBAZOOKA97

Messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : DANS LES COINS

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  lebranleur#8 Sam 20 Aoû - 12:57

Le match est bien confirmé par les dirigeants de Caen. Et oui ce sont bien eux !
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  JBSky Sam 20 Aoû - 21:31

heu mouais... d'accord c'est sympa comme match de prépa, mais... eske tous les joueurs sont partants pour faire un voyage à Caen. Ki paye? Je sais déjà que ca coincera au niveau du bureau du club car on a 9000€ à rembourser à la banque pour rappel.
Je pense qu'un minimum de concertation pour les matchs amicaux serait de mise d'autant que cette année, il y aura sans doute plus de grands déplacements que l'année dernière, sans compter les 1/4 de finale, 1/2, etc... Ne serait-il pas mieux de trouver un match de prépa contre Maisons-Laffitte, ou Paris (qui ont joué la finale) ou Villeneuve ou St Gratien N2, etc... y a l'embarras du choix.
de même pour le 11 septembre contre Dourdan, ca me parait bien prématuré (seulement 2 entrainements dans les pattes), et leur terrain est vraiment pourri . Evil or Very Mad
Pour finir d'être désagréable, on ne pourra pas recevoir tout le mois de septembre car Didier est en arret maladie (arret qui pourrait se poursuivre d'après le courrier du Silya, mais j'espère pas car le championnat commence le 1er octobre).
Tout ca pour dire qu'une petite réunion de bureau ne serait pas de trop pour discuter de tout ca. Peut etre sur un green? Very Happy
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  lebranleur#8 Sam 20 Aoû - 21:45

Ont en discutra semaine prochaine si tu le souhaite mais pour l'instant je confirme que les deux
Matchs sont obligatoire pour tout joueur voulant jouer en n3 la saison prochaine, chaque joueurs paye son déplacent point. Ils faut savoir ce que l'ont veut. Si on veut jouer le haut de tableau cette année et si je dirige l'équipe alors nous iront a dourdan et a Caen. Désoler jb mais je c'est ce que je fait. Les KLM seront malheureusement nos amis cette année ! Et pour le golf tkiet pas je ne t'est pas oublier mec
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  seima Sam 20 Aoû - 21:53

C'est quoi cette histoire de green ? Very Happy
Perso partant pour une réunion de bureau.
JB il se méfie des kilomètres depuis qu'il est obligé de conduire... Laughing
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  JBSky Dim 21 Aoû - 7:37

il me semble difficile d'imposer en meme temps :tous les matchs sont obligatoires et chacun paie son deplacement. Attention, cette année, la cotise augmente à 150€. On va sans doute acheter le 2ème maillot pour la plupart d'entre nous + du rééquipement de début de saison. Il faut penser à tout le monde. Certains sont encore étudiants et c'est les parents qui paient. Je pense qu'un petit sondage avant d'organiser ce genre de match serait la bienvenue. As-tu des retours des autres joueurs? Aller à Caen avec la moitié de l'équipe, ca sert à rien. On a vu l'année dernière à Rouen ce que ca a donné et c'était moitié moins loin. Wink
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  lebranleur#8 Dim 21 Aoû - 8:29

Je vais faire cours je ne demanderai pas l'avis des 15 joueurs pour organiser la pré-saison. Et ensuite je le ré-dit les joueurs ne fesant pas partis des 2 (voir peu-être 3 par la suite) ne feront pas parti du groupe n3 et ce peut importe les noms ! Si on veut devenir un club important ce sont les sacrifice a faire.
Le co-voiturage permet de limite les frais et le match a 17h00 nous permet de rentre.

Pour doudan : Pour faire court et expliquer mes choix je voulais une équipe du niveau inférieur très rapidement au début de saison qui puisse nos pose des problèmes, et la vu leur terrain cela ne va pas être simple et je veut rappeler a tout le monde que pour l'instant on est pas champion et qu'il faut bosser. Et de pour voir bosser certaines chose.


Pour Caen ensuite je voulais une grosse équipe a jouer en septembre de niveau n2 pour que l'on monte en puissance en vu du 1er octobre. Et que cela me permette de voir ou en sont mes joueur physiquement a 2 semaine du premier match.

Et pour finir je cherche une dernière équipe fin septembre en plein dans notre categorie donc n3 une semaine avant le 1 match de championnat (rouen, Villeneuve, ou a miens je pense car maison n'est tjs pas inscrite St. Gratient trop faible, Paris ne sont pas dispo et elancourt trop faible)

Tchao les filles
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  seima Dim 21 Aoû - 8:46

Maisons a postulé, Elancourt ne sera pas en N3 à ma connaissance.
seima
seima
Admin

Messages : 862
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Mantes-la-Mignonne (78IISang TMTC)

http://seimahyena.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  adrian Dim 21 Aoû - 8:59

Juste pasque vous parlez de Rouen, j'étais en stage labas tout l semaine, et leur n3 est compose de beaucoup de leur ancien N2, mais pas que, une bonne partie de leur ancien élite joue en N3 cette année, notemment 2 de leur ancien capitaine Xavier Raby et Yohann Labreux (c'est du lourd)

adrian

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  JBSky Dim 21 Aoû - 10:10

Benoit, avant que tu t'emballes encore un peu plus, j'aimerais que tu me rappelles. Il me semble que j'étais encore l’entraîneur adjoint jusqu'à présent et que j'ai mon mot à dire Wink Pas besoin d'avoir 15 avis, mais 1 deuxième, des fois, ca fait pas de mal Wink
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  lebranleur#8 Dim 21 Aoû - 10:13

Bon ba jb t'est virée lol! Very Happy Very Happy Very Happy
lebranleur#8
lebranleur#8

Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 43
Localisation : en haut du classement

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  JBSky Dim 21 Aoû - 15:56

lol, t con Laughing bon rappelle moi qd meme ou invite moi à faire un golf! Smile
JBSky
JBSky

Messages : 690
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Au taquet, derrière le branleur!

Revenir en haut Aller en bas

2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE  Empty Re: 2ème MATCH PREVU LE SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser